La figurine du mois

Merci à tous!

Ce coup-ci le jeu "La légende de Zagor" est terminé. Les figurines, le pont de corde, les crânes, les décors, les plateaux, etc
Quelques photos sont floues ...mais bon avec un compact, c'est pas facile.
3 ans de boulot. On verra qu'elle sera le prochain jeu :D
















































Il ne manque plus que Zagor lol... Lui je le garde pour une grosse envie de peinture.

J'ai enfin fini de peindre Clash of Cultures !

3 ans ? Ca doit faire plaiz à finir !
Les Pinups du weekend.



Carrément. Sur le post de "La légende de Zagor", j'évoquais ... ^^

Splendide Vinsssounet (comme d'hab' quoi)!
Je me demandais quel logiciel photo tu utilisais pour incruster le plan arrière sur la photo?

Retrogamer dit:Splendide Vinsssounet (comme d'hab' quoi)!
Je me demandais quel logiciel photo tu utilisais pour incruster le plan arrière sur la photo?

Merci !
Tu veux dire pour mettre d'autres vues sur la même image ? Photoshop mais Gimp en gratuit le fera aussi bien.

rech dit:Ce coup-ci le jeu "La légende de Zagor" est terminé.

C'est irrégulier (j'imagine qu'entre temps ton niveau a augmenté comme ça s'est fait sur 3 ans), mais il y a vraiment des trucs très sympa ,bravo Rech ! :D
Vinssounet : je te hais. :P

Graou dit:Donc, si vous avez 5 minutes, un compte ou pas, je vous remercie de prendre le temps de visiter ce lien et de me laisser une note : http://www.coolminiornot.com/356606. D'avance, merci!

A voté, et bravo pour ta peinture ! :wink:

rech dit:Ce coup-ci le jeu "La légende de Zagor" est terminé. Les figurines, le pont de corde, les crânes, les décors, les plateaux, etc
Quelques photos sont floues ...mais bon avec un compact, c'est pas facile.
3 ans de boulot. On verra qu'elle sera le prochain jeu :D

C'est probablement très bien mais tes photos sont tellement énormes que je peux péniblement en afficher 3, après la page plante. Si tu pouvais éditer ton post avec des photos de moins d'un mètre carré ce serait sympa.

Roolz dit:
rech dit:Ce coup-ci le jeu "La légende de Zagor" est terminé. Les figurines, le pont de corde, les crânes, les décors, les plateaux, etc
Quelques photos sont floues ...mais bon avec un compact, c'est pas facile.
3 ans de boulot. On verra qu'elle sera le prochain jeu :D

C'est probablement très bien mais tes photos sont tellement énormes que je peux péniblement en afficher 3, après la page plante. Si tu pouvais éditer ton post avec des photos de moins d'un mètre carré ce serait sympa.

Argh, désolé, j'ai supprimé les photos sur mon ordi. Et je t'avoue que cela m'a pris 3 heures et demie pour faire les photos et les mettre sur le net'... Malgré tout , j'avais déjà essayé de les redimensionner. Lors de la prochaine fois, c'est promis je diminue encore plus la taille.
Et oui mon travail est inégal. Exemple: 3 des héros ont été fait en dernier : le magicien, le guerrier et le barbare. Les premières c'est plus du brossage qu'autre chose. C'est probablement le métier qui rentre lol. :D

Le présent post a pour unique vocation d'accélérer un peu l'arrivée vers une nouvelle page, qui ne fera pas planter l'ordi.
Sinon, j'espère que vous allez bien. :mrgreen:

rech dit:
Argh, désolé, j'ai supprimé les photos sur mon ordi. Et je t'avoue que cela m'a pris 3 heures et demie pour faire les photos et les mettre sur le net'... Malgré tout , j'avais déjà essayé de les redimensionner. Lors de la prochaine fois, c'est promis je diminue encore plus la taille.

C'est lié : des photos plus petites seront aussi plus rapide à uploader. :wink:
J'avais fait un petit tuto photo ici :
http://25mm.dyndns-blog.com/les-tutos/l ... nce-photo/
Tu y trouveras un paragraphe sur la prise de vue et un autre sur le retaillage/redimmensionnement de l'image. C'est une manip qui ne prend que quelques secondes par image et c'est un vrai plus pour publier sur le web. :mrgreen:

@ rech : très impressionnant! Effectivement, tout n'est pas du même niveau, mais l'ensemble est tout de même plus que sympathique. Chapeau d'avoir été jusqu'au bout. Le jeu est bon, au moins? :lol:
@ Vinsssounet : très fan de cette fournée, bien plus que de la précédente!

Trop de photos tu la photo... euh non, la page :kingpouic:
edit : ben voilà, c'est fait !

Promis juré, le prochain (d'ici 3 ans ><) je redimensionne tout ça et je fais des photos avec un hybride (et plus le compact).
Ce sera plus présentable. :P

Ton compact n'a pas de mode macro ?

C'était en mode macro (marque: Nikon coolpix S3100 ). Un bon petit appareil sans plus :D

Rech, ces photos ne sont plus sur ton ordi mais tu peux tout à fait les télécharger, les redimensionner et éditer ton message pour que tout le monde puisse de nouveau avoir accès à cette page :wink:

On continue sur du Dark Lands (et on s’entraîne pour le futur KS Conan :wink: )