Roolz dit:CCCP dit:Tout est très chouette, mais le Treeman arrache.
Grave.
Pareil.
Roolz dit:CCCP dit:Tout est très chouette, mais le Treeman arrache.
Grave.
Jeremie dit:
c@ssidy dit:premier post dans cette section pour moi...pare que j'ai enfin terminé ma boite de Zombicide Toxic city Mall !!![]()
Pour info j'ai commencé la peinture depuis peu (environ 1 an) avec Zombicide justement.
du coup je teste des trucs: là ce ne sont quasi que des encres (peau et fringues).
et je suis bien content du résultat.
voici donc mes Zombies Toxiques:
truliduli dit:
Très malin la technique des encres sur les zombies... beau rendu. Et les bulles de malabar qui contrastent... bonne idée!
Merchant of Venus
Dogs of war + un jeu dont j’ai oublié le nom…
Francis Drake
Battlelore V2
Cet homme est une machine…
truliduli dit:Roolz dit:CCCP dit:Tout est très chouette, mais le Treeman arrache.
Grave.
Pareil.
cyclades :
Descent:
Warhammer
Forgerune nain :
Seigneur nain:
Tueur nain:
Elfe noir
Space hulk
Chaos dans le vieux monde
Cyclades (+ Hades et Titan) (la suite à venir)
O11 (excellent jeu méconnu)
fatmax sors de ce corps !
Y’a plein de trucs sympa dis donc. Les espèces de golem de Descent et les trucs de Warhammer en tête.
c’est vrai qu’ils ont de la gueule les golem !
Je les avais jamais vu sur Descent
merci à vous.
La différence c’est que Fatmax aurait fait tout ça en quelques semaines et que moi c’est en quelques mois…Il est imbattable question rendement, c’est une machine à peindre…
Après moi je fais du tabletop. C’est pas la même catégorie.
Magnifique rendu ceci dit.
batav dit:c'est vrai qu'ils ont de la gueule les golem !
Je les avais jamais vu sur Descent
Yop magnifique boulot tout le monde . Pour Descent, je vois qu’une des araignées possède des toiles…Comment réaliser cet effet?
Si c’est comme les gouttes de sang, avec de la colle je pense.
@rech : en effet c’est avec de la colle Uhu en tube jaune. Tu en mets une bonne goutte entre 2 cure-dents, tu laisses un peu prendre et puis tu écartes les cure-dents et cela fait des filaments que tu déposes où tu veux avoir une toile.
Mon équipe de Khemris pour Blood Bowl que je viens de terminer.
Voici donc Néfertiti et les Grominés.
Les Grominés prêts à en découdre…
Néfertiti (socle à finir si je reçois un jour une certaine commande ) et ses deux esclaves Ben & Nuts.
Les 4 gardiens.
Les bliz-ras.
Les thro-ras.
Une brochette de côtelettes…
…Et leurs copains.
Quelques stars : Sinnedbad, Humérus, Setekh déjà présenté; et un 2e Setekh pour un copain.
timbur dit:Néfertiti et les Grominés
N’est-ce pas ?
Je ne fus pas dingo d’oser.