La figurine du mois

En tant que grand amateur de blood bowl je ne peux qu'aimer cette équipe qui est superbe, avec un soclage original et très réussi.

superbe timbur, une de tes plus belles réussites je trouve :china:

grande classe cette équipe, et j'apprécie cet humour^^

Oursinet dit:superbe timbur, une de tes plus belles réussites je trouve :china:

Tout à fait d'accord avec Oursinet. Bravo ! :D

je suis épaté par ce que je vois sur ce site, autant en peinture qu'en pimpage en tout genre :D .
Je me suis moi-meme essayé au deux et faire un rangement en carton plume c'est dans mes cordes mais alors arriver à peindre potablement des figurines aussi petites avec mes knackiballs c'est mort :cry:
Donc bravo à tous.

madboy_one dit:@rech : en effet c'est avec de la colle Uhu en tube jaune. Tu en mets une bonne goutte entre 2 cure-dents, tu laisses un peu prendre et puis tu écartes les cure-dents et cela fait des filaments que tu déposes où tu veux avoir une toile.

Super merci mec :-)

de rien,
descent suite et fin pour le moment:


Bel effet de lumière verte sur le démon, j'aime bien;
j'avais fais ça sur le dragon de la v2 mais pas aussi réussi ^^

l'astuce que m'avait donné un peintre bien meilleurs que moi c'est de mettre un petit coup d'aero avec du blanc pour voir où se déposera la lumière (ou à défaut avec une bombe de sous-couche blanche mais là tu maitrise moins le jet je pense.... Après t'as plus qu' passer quelques couche de penture bien diluée pour teinter ton blanc et le tour et joué. :mrgreen:

J'ai l'aéro, y'a plus qu'à l'utiliser ;)

Senji avec respect code couleur de chaque carte samouraï...



Birgus Royal ( briskars)

Mmmm. J'ai une envie de mayonnaise, moi. :)

J'ai repris les pinceaux dernièrement.
On reste plus ou moins dans un trip "peindre Conan avant Conan"
Donc :
Nous avons tout d'abord une évocation du monstre de la "Tour de l'éléphant"




Une version de Conan, juste après décapitation d'un géant du froid.



Un capitaine pirate :

Ça fait plaiz de voir des figurines pas banales. Le gorille-éléphant est vraiment cool et les tentacules du pirate aussi (enfin non pas que le reste soit pas cool hein ;) )

bon je vais faire du multipost mais c'est pour etre sur que ceux cela interresserait ne le manque pas
apres une remarque juste de Valkriss et ma prise de photo pas terrible pour les figurines
pour ceux qui voudrait faire de belle photos
voici ce que j'ai trouvé je craquerai surement un jour quand j'aurai encore un peu progressé
et pour les pros de la figurines cela devrait aussi vous plaire pour mettre en valeur vos oeuvres
voici le lien pour 40eu fdp inclus c'est pas cher

http://www.vidaxl.fr/p/190019/mini-studio-photo-avec-lumiere-et-trepied-40-x-40-cm

hop et ben voilà le dragon fini à base d'aéro
J'ai pris la peine de faire qq photos propres cette fois ^^

L'image taille réelle : http://olivier.cotepetit.free.fr/m&m/dragon-sur-or.jpg

Quelques Bad Robots issus de Guardians Chronicles

Magnifique ! J'adore le résultat, le chrome, la luminosité et les socles... bravo!

Nice. Les socles c'est du micro arts studio ?