La figurine du mois

Nope, c'est du Ooook/Happy Seppuku Home Made de chez moi. ;-)
Un clic sur l'image au dessus renvoi sur mon blog où on peut voir la version avant peinture :

Cool ! :D

quelques infidélités à Games en attaquant une faction Cercle d'Orboros pour Hordes:
peinture test de la 1ere figurine:

salut
du zombicide :



Room 25:

soclerond dit:salut
du zombicide :





Superbe ! certainement une des plus belles peinture que j'ai pu voir sur un Zombicide ! :shock:

Merci beaucoup, mon nouveau site de service de peinture est en cours de finalisation ; s il y a des demandes en mp pour l instant
une partie du warmachine fini recemment

++

Des cultistes Yellow Sign pour Cthulhu Wars:

Super !

Super les cultistes jaunes Roolz ! Le petit tour des socles ça le fait bien.
Et bien le schéma de couleur soclerond.
Nous ça faisait longtemps qu'on avait pas posté des images.
Alors voilà la suite de Rivets Wars, y'a une tétrachiée de photos donc je mets que les héros et quelques morceaux choisis (et ça fait déjà pas mal de photos), si vous voulez voir les troupes elles sont sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/?p=1246&preview=true
C'est toujours l'éclate ce style de figurines.




















Divers trucs :




Et quelques photos de famille avec des effets pour le lol :



:shock:
aéro sur les visages?

Oh oui y'a de l'aéro sur des tas de trucs ! Après des retouches au pinceau mais l'immense majorité des couleurs de base est passée à l'aéro.

c'est magnifique!

Vinsssounet dit:Oh oui y'a de l'aéro sur des tas de trucs ! Après des retouches au pinceau mais l'immense majorité des couleurs de base est passée à l'aéro.

Classe.
J'ai du mal avec les sculptures look chibi style SDE, mais Rivet Wars ça passe, je ne sais pas pourquoi :).

Vinsssounet dit:Super les cultistes jaunes Roolz ! Le petit tour des socles ça le fait bien.
Et bien le schéma de couleur soclerond.
Nous ça faisait longtemps qu'on avait pas posté des images.
Alors voilà la suite de Rivets Wars, y'a une tétrachiée de photos donc je mets que les héros et quelques morceaux choisis (et ça fait déjà pas mal de photos), si vous voulez voir les troupes elles sont sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/?p=1246&preview=true
C'est toujours l'éclate ce style de figurines.

bon la :shock:
je suis completement fan de ce que tu as fais
c'est sur ce que je suis j'ai pas fais grand chose,j'adore aussi ces figurines,'jai le jeu de base mais je viens de recuperer un KS que j'attends dans la semaine et tu mettres d'une grande inspiration
sinon j'avais ouvert un topic rivet wars si tu peux aussi les poster dessus
je suis envieux tu peux pas savoir
par contre c'est vrai que l'aerographe sur ces figurines ca marche j'ai commencé aussi dessus,je debut avec l'aerographe donc c'est plus les applats pour le moment et couche zenithale,et je vais essayer de faire les 1er eclairssissement si je peux.
mois je dis plus que :pouicbravo:

davy dit:
je suis completement fan de ce que tu as fais
sinon j'avais ouvert un topic rivet wars si tu peux aussi les poster dessus
je suis envieux tu peux pas savoir
mois je dis plus que :pouicbravo:

Merci ! (et les autres aussi merci).
Il faut pas être envieux, déjà y'a bien mieux ailleurs (faut garder en tête qu'on est sur TT et que c'est pas le repère de choix des peintres), mais surtout t'as tout le temps de te faire la main, tu viens de commencer, et tu fais déjà des progrès.
A force de pratiquer ça ne peut que venir. En alternant "projets de masse" (pour jouer et maîtriser les techniques de base) et "projets individuels" où on s'applique sur une seule fig (pour s'entraîner à des techniques plus avancées) tu te surprendras toi-même très rapidement !
Je vais les mettre sur ton sujet ;)
C'est vrai que c'était en partie le but d'avoir une belle section peinture et on se retrouve encore à utiliser ce sujet de la figurine du mois (mais il est tellement bien aussi faut dire).

Je suis surtout épaté par les yeux !!!!

Vinsssounet dit:
davy dit:
je suis completement fan de ce que tu as fais
sinon j'avais ouvert un topic rivet wars si tu peux aussi les poster dessus
je suis envieux tu peux pas savoir
mois je dis plus que :pouicbravo:

Merci ! (et les autres aussi merci).
Il faut pas être envieux, déjà y'a bien mieux ailleurs (faut garder en tête qu'on est sur TT et que c'est pas le repère de choix des peintres), mais surtout t'as tout le temps de te faire la main, tu viens de commencer, et tu fais déjà des progrès.
A force de pratiquer ça ne peut que venir. En alternant "projets de masse" (pour jouer et maîtriser les techniques de base) et "projets individuels" où on s'applique sur une seule fig (pour s'entraîner à des techniques plus avancées) tu te surprendras toi-même très rapidement !
Je vais les mettre sur ton sujet ;)
C'est vrai que c'était en partie le but d'avoir une belle section peinture et on se retrouve encore à utiliser ce sujet de la figurine du mois (mais il est tellement bien aussi faut dire).

si je suis envieux mais cela me motive et j'ai passé le cap de vouloir faire aussi bien que les maitres jedi du pinceaux sur ce forum et d'apprendre tranquillement sans me mettre de pression
la seule chose que j'arrive pas encore a faire c'est gardé dans la tete le schema de couleur que je me suis fixé au debut et souvent je change en me disant que cela va faire mieux alors que j'aurai du gardé mon idée de base
et aussi l'impression parfois que je perds trop de temps sur une partie et que je la refais en boucle sans voir vraiment de difference
mais j'apprends et c'est un regale et une motivation de voir vos oeuvres

c'est clair c'est bluffant

Vinsssounet dit:Super les cultistes jaunes Roolz ! Le petit tour des socles ça le fait bien.
Et bien le schéma de couleur soclerond.
Nous ça faisait longtemps qu'on avait pas posté des images.
Alors voilà la suite de Rivets Wars, y'a une tétrachiée de photos donc je mets que les héros et quelques morceaux choisis (et ça fait déjà pas mal de photos), si vous voulez voir les troupes elles sont sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/?p=1246&preview=true
C'est toujours l'éclate ce style de figurines.

Ah ouais quand même :shock:
Ca déchire :^:
Elles sont excellentes les figouzes clin d'oeil (Rocketeer, Rambo, Red Skull, etc)