BananeDC dit:Le copier-coller c'est le mal : les deux liens donnent la même photo
C'est pas un copier-coller, c'est de la fainéantise, un seul lien pour les deux photos...

C'est corrigé, merci BananeDC.

BananeDC dit:Le copier-coller c'est le mal : les deux liens donnent la même photo
De rien
De mon côté voici une très grosse pièce (la plus grosse fig que j’ai peinte). Kaladrax des Bones I de chez Reaper.
Looooong car ENORMEMENT de surface à couvrir ! La fig du forgeron est là juste pour l’échelle.
Impressionnant.
Tu a obtenu le permis de construire pour l’extension du garage ?
Pas mal comme proxi pour Conan
Sans rire, superbe boulot. le socle est très bien travaillé aussi
timbur dit:Impressionnant.
Tu a obtenu le permis de construire pour l'extension du garage ?
Kolossal ! j’espère que tu as pris la malette de transport chez battlefoam
Chapeau Banane
C’est pour cette pièce que je regrette d’avoir raté le KS Bones I, il est vraiment classe ce dragon !
Impressionnant ! Tres sympa le travail fait sur la base ( le reste aussi).
Merci à tous ! Euh, y a vraiment une mousse pour Kaladrax chez Battlefoam ??!?
J’imagine que non
Nickel !
C est excellent tes socles transparents. Ca se trouve oú ? A l occaze ca peut m intéresser de les utiliser.
Je je les ai chopés ici : https://www.google.com/url?q=http://war … vcDc9lwgxQ
Sinon y’en a sur Litko, sur eBay aussi.
Vinsssounet dit:Quelques Hellbats pour Shadows of Brimstone.
Elles le sont.
Déjà elles sont pas fofolles visuellement, mais ça encore ça va.
Le plus chiant c’est qu’elles sont mal pensées, mal fichues. En gros ils ont utilisé du plastique dur, un bon matériau, et ont obtenu un résultat bien inférieur à ce qui peut se faire avec des matériaux moins bien.
Et comme c’est du plastique vraiment dur c’est très très dur à repositionner, le coup de l’eau chaude ne marche pas, ou très très peu.
Les grappes sont super mal pensées, les pièces s’emboitent mal et laissent des fentes parfois BEANTES.
Ils ont voulu faire un système de clips probablement pour rendre la construction plus simple mais qui concrètement va juste te casser les pieds.
D’ordinaire j’aime bien construire les figs, là c’était franchement un fardeau.
Y’en a aussi pas mal qui manquent de détails, même si y’en a aussi des sympa dans le lot.
Ah OK. C’était donc pas exagéré .
De toutes façons, le plastique dur ou mou, tout ça, c’est secondaire. C’est la technique qui fait 90%. On peut faire des super pièces en caoutchouc, et des pièces de merde en titane.
Hop, encore des adorateurs pour Cthulhu Wars.
Ce coup-ci la faction Nyarlathotep (rhaa presque fini les adorateurs, me reste plus qu’un Yellow Sign tout seul).
Merci Vinssounet pour le tuyau !
Bon c’est très joli ce que vous fêtes les gars, mais moi je passe un cran au dessus . Pour mers fils je tape dans la figurine très haut de gamme ! Même pas peur.
fatmax66 dit:Bon c'est très joli ce que vous fêtes les gars, mais moi je passe un cran au dessus. Pour mers fils je tape dans la figurine très haut de gamme ! Même pas peur.
Toujours cool tes Adorateurs. Tu vas t’attaquer au reste du jeu après ? Hâte de voir !
Sympa les dinosaures fatmax.