Vinsssounet dit:Toujours cool tes Adorateurs. Tu vas t'attaquer au reste du jeu après ?
Merki. Bah oui forcément faut que je peigne tout

Vinsssounet dit:Toujours cool tes Adorateurs. Tu vas t'attaquer au reste du jeu après ?
Nan mais c’était pour savoir si c’était les PROCHAINS trucs sur ta to-paint-list, j’espère bien que tu finiras par tout faire
Y’a pas encore trop de Cthulhu Wars “bien” peint (à part les modèles faits pour Petersen Games) donc je suis très curieux.
J’espère pouvoir en peindre aussi cet été, mais y’a tellement de trucs à faire
Aaaah okééé. J’avions point compriiis. En fait Cthulhu Wars c’est environ 90% de ma painting list. Je ne commence quasiment jamais à peindre un nouveau jeu avant d’avoir fini totalement celui en cours. Les 10% restants c’est mes trucs custom en 3D qui arrivent de temps en temps et que je peins vite fait entre 2 sessions pour me changer les idées.
Les prochaines figs CW c’est les 6 momies Yellow Sign (+ le dernier cultiste YS dont je viens de recevoir la fig de remplacement).
Napoleon At Waterloo ( ajout de figurine à la place des pions et agrandissement du plateau)
Pour avoir une idée de l’échelle:
Anglais et prussiens:
Les français:
@fatmax ils n’ont pas tous la même échelle ou c’est une impression ?
ça doit pas être simple de peindre à cette échelle en tout cas ! bravo !
Non ils sont tous à la même échelle, peut être une impression optique sur la première photo car les prussiens sont plus approchés. C’est la même marque pour tous et me suis autant tué les yeux pour tous.
C’est quoi cette échelle, du 4mm ?
Vinsssounet dit:C'est quoi cette échelle, du 4mm ?
fatmax66 dit:Vinsssounet dit:C'est quoi cette échelle, du 4mm ?
Presque. Du 6mm
Voilà MÔOOOOSIEUX Roolz, les menhirs sont peints
C’est juste beau. Bien ouej.
Vinsssounet dit:C'est juste beau. Bien ouej.
Igor22 dit:Voilà MÔOOOOSIEUX Roolz, les menhirs sont peints
Roolz dit:Igor22 dit:Voilà MÔOOOOSIEUX Roolz, les menhirs sont peints
Et ben voilà tout de suite ça envoie du lourd.
Qu'est-ce qu'on dit?
Merci Jacquie et Michel.
Allez hop une équipe de Blood Bowl ! Beaucoup de peau.
Vinsssounet dit:Sinon je me suis essayé à des photos avec un background différent que du blanc pur. Ca peut être sympa pour mettre certaines figs plus cool que les autres en valeur. La fig est pas finie (j'attends une lanterne de rechange, j'ai sculpté celle de la photo dans l'espoir de participer à un concours à temps, mais quand j'ai vu sa gueule une fois peinte je me suis dit tant pis, j'attends la vraie...) mais je veux bien des avis sur les photos.
Y en a une penchée en avant qui démocratiserait le Blood Bowl à elle seule !
Très joli travail.
Pour le fond coloré je trouve que c’est sympa, mais s’il y a une texture (comme la première photo) je trouve que c’est mieux si tout le fond est éloigné de la figurine (quitte à mettre cette dernière sur un socle pour la rehausser)
Les héros de Mice & Mystics: