Roolz dit: Jolie perf, vu le niveau détail bien faiblard de ces figs. T'as pris du level mon salaud .
Merci! Oui, les gravures sont pas extraordinaires, notamment le gladiateur vert. J'ai toujours pas compris le délire des 2 tubes du casque au niveau des yeux!
Bones, Bones, Bones, i’m looking for a good time… Une série de Bones II majoritairement diables et démons, et un peu de divers à la fin. Démons : Un Balor
Un Nalfeshnie
Aspect d’Orcus
Un Glabrezu
Un Vrock
Une Marilith
Un Babeau
Un gorille démon (non identifié^^)
Hoardlings (parfaits pour faire des Dretchs)
Démon d’ombre
Des diables maintenant : Deux succubes
Diable osseux
Diable gelé
Deux serviteurs corrompus (baffreurs)
Guêpe infernale
Divers maintenant : Gargouille
Créatures des marais (m’en servirai peut-être comme Kuo-Toas)
Grosse bestiole des marais^^
Chef gobelin et shaman gobelin
Shaman kobold et sergent kobold
Pour finir, un essai avec une fig D&D minis repeinte et resoclée : archer squelette
Je n’ai vraiment pas grand chose à dire à ce sujet à part peut-être : “PUTAIN CA CLAQUE DE LA MORT QUI TUE GRAVE TES FIGURINES !!!” Je pense que je n’aurai jamais ce niveau…mais je m’accrocherai quand même !
Merci. Ce ne sont pas de très belles figs mais le rapport qualité prix est effectivement très bon. Swat tu peux tout à fait avoir ce niveau, c’est du tabletop de base J’en ai tellement à peindre que je ne m’autorise pas plus de 30-45 min par monstre au max, et une heure max par héros. Pour les grosses pièces, c’est selon leur taille et complexité.
C’est du tabletop de base ? Et ben dis-donc…je suis quand même sur le cul. Quand je pense que tu arrives à faire ça en 30-45 minutes pour une fig standard, je ne sais pas comment tu fais. Mais bon, ça me pousse à m’accrocher de voir ces résultats là !