BananeDC dit:J'aime bien tes figs Roolz, même si le turquoise et le rose sont les deux couleurs que je déteste
Merki. Faut juste réaliser que c'est un monstre cthulien de l'espace non-euclidien, donc les couleurs il s'en bat fort les couilles . Sinon, en vrai, j'ai juste j'ai repris +/- le schéma de couleurs de mes cultistes...
CCCP > toujours très beau ! D'ailleurs tu utilises quoi comme marque de socles transparents ? Les miens me semblent un peu brut de décoffrage sur les bords (des marques sur le tour, une forme pas super lisse) alors que ceux-là ont l'air clean.
Roolz dit:
Roolz > ton Cthulhu Wars c'est vraiment ton chef d'oeuvre ! Les couleurs sont super. Encore des idées à te voler le moment venu
Vinsssounet dit:Roolz > ton Cthulhu Wars c'est vraiment ton chef d'oeuvre ! Les couleurs sont super. Encore des idées à te voler le moment venu
Merki. Je sais pas si c'est mon chef d'oeuvre, je te dirais quand j'aurai fini . Ce qui est clair c'est que CW c'est vraiment un jeu hors norme, visuellement. Sur table c'est hyper impressionnant. Pour les couleurs, info complémentaire : il y a qq lavis/glacis marron ici et là, on les voit pas sur la photo (comme d'hab ) mais ça donne un effet un peu "cuir" plutôt sympa.
Quatrième fournée Bones II, plus une D&D minis repeinte. Un enlaçeur
Scorpion géant infernal
Un ankheg (antennes commandées au SAV Reaper, réponse et envoi…Dans la minute qui a suivi )
Charognard rampant Gorgone Bulette Fig D&D minis repeinte : un Couatl Fils de l’esprit des loups Animaux : panthère, aigle, glouton et loup Grick et scarabée de feu
4 barbares :
Dévoreur d’intellect Cube gélatineux (bon ok celui-là la peinture a pas été très difficile )
Merci A vrai dire la fig du charognard rampant est très moche et je n’ai vraiment pas passé beaucoup de temps dessus (et ça se voit ), ça donnait pas envie
BananeDC dit:Merci A vrai dire la fig du charognard rampant est très moche et je n'ai vraiment pas passé beaucoup de temps dessus (et ça se voit ), ça donnait pas envie
BananeDC dit:Merci A vrai dire la fig du charognard rampant est très moche et je n'ai vraiment pas passé beaucoup de temps dessus (et ça se voit ), ça donnait pas envie
Il a la bouche de Béatrice Dalle
tant que c'est pas en plus d'avoir les lèvres d'Emmanuelle Béart
Après six mois sans rien peindre la reprise est difficile et le résultat pas top sur mes 2 chooloo d’arcadia quest, on perd vite quand on pratique pas assez souvent ^^
ahuacatl dit:Après six mois sans rien peindre la reprise est difficile et le résultat pas top sur mes 2 chooloo d'arcadia quest, on perd vite quand on pratique pas assez souvent ^^
Bah vu d'ici ta peinture est bien... De mon côté, fini une fig (proto résine pour Perdition's Mouth, un dungeon crawl à venir)
Ca ne se voit pas sur la photo à cause du zoom, mais il y a des zones extrêmement fines et fragiles (genre, les 2 lames sur le bâton à peine plus épaisses qu'une feuille de papier).
Oui ahuacatl ils sont tout zolis tes mini Chtulus Belle fig Roolz. Pour les trucs tout fins en résine, je viens de recevoir le KS Twisting Catacombs, et j’ai jamais rien vu d’aussi fin et détailé, ça devrait te plaire (à moi aussi après avoir peint tous ces Bones en plastoc !)
ahuacatl dit:Après six mois sans rien peindre la reprise est difficile et le résultat pas top sur mes 2 chooloo d'arcadia quest, on perd vite quand on pratique pas assez souvent ^^
Bah vu d'ici ta peinture est bien... De mon côté, fini une fig (proto résine pour Perdition's Mouth, un dungeon crawl à venir)
Ca ne se voit pas sur la photo à cause du zoom, mais il y a des zones extrêmement fines et fragiles (genre, les 2 lames sur le bâton à peine plus épaisses qu'une feuille de papier).
belle technique, les contrastes et la lumière sur la peau font vraiment la différence