La figurine du mois

Voici Black Newt (Arcadia Quest), je me suis arraché les cheveux avec le NMM, je galère avec cette technique, vous connaissez un bon tuto (j’en ai un bien pour le gold mais pas pour le normal).

La boite de base d’Arcadia Quest (super sympa à peindre!) :

Je vais pouvoir passer à Battlelore en mode speed painting maintenant!

Toujours la grande classe, Bravo Benjamin !!

C’est vraiment superbe. Je suis particulierement fan du minotaure, de Zazu et de Kanga.
Tu saurais dire combien de temps ca t’a pris ?

pouic dit :C'est vraiment superbe. Je suis particulierement fan du minotaure, de Zazu et de Kanga.
Tu saurais dire combien de temps ca t'a pris ?

Merci!
Pour le temps, dur à dire. Plus en tout cas pour peindre ces 37 figs que pour le 196 de Runewars!
Les archers gobelins, c'est assez rapide (je dirais 1h30/fig' à la louche). Pour certains héros, on doit pas être loin des 10h je pense.
Le NMM m'a pris pas mal de temps aussi. Même si c'était la 1ère fois, je pense pas gagner beaucoup de temps avec l'habitude. Pour faire juste le NMM d'un Orc, je mettais 1h30-1h45 heart  

Ha oui quand meme. Le resultat s’en ressent en tout cas, bravo.

Ca fait vraiment top l’ensemble est super cool.

Et allez en ce moment c’est Kingdom Death à la maison. Et ça va continuer avec les Pinups du Kickstarter.

Ce soir la Twilight Knight version Halloween.

Plus de elle sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/2015/12/kingdom-death-halloween-twilight-knight/

La gourgandine ne mangerait pas sa citrouille avec du nutella par hasard? 

Retrogamer dit :La gourgandine ne mangerait pas sa citrouille avec du nutella par hasard? 

Vu les boobs et les cuissots, elle doit tourner exclusivement au pot "familial"...

Pour une fois que ce n’est pas une endive siliconée.

Sinon c’est la classe les gars. L’ensemble est clairement beau monsieur Retrogamer. 
Beau traitement du noir et jolis effets de lumière Vince&Co.

truliduli dit :Pour une fois que ce n'est pas une endive siliconée.

+1. Relativement marre de voir uniquement des tailles 36 avec des boobs en 100D et des rapports hanche/taille/poitrine surréalistes sur les figurines des nanas (qui se battent bien évidemment boobs et cuisses à l'air alors que leurs comparses masculins ont des armures bien balèzes)... Et également de ne voir que des bodybuilders sous stéroïdes pour les figurines des mecs...

C'était mes 30s de nana que les stéréotypes gonflent un peu des fois.

Sinon peinture en cours de blood rage, avec la fig du géant de feu. Très belle sculpture et beaucoup de plaisir à la peindre !

J’aime beaucoup le schéma de couleur !

Les flammes le doré super rendu aussi.

Et +1 également pour les formes de la nana d’Halloween, j’apprécie particulièrement les “rondeurs” des gonzesses de Kingdom Death qui sont souvent loin des barbies habituelles : elles ont des formes, des courbes qui dépassent.

Vraiment superbe les gars , vous me donnez toujours autant envie , il n’y a plus qu’un pas à faire comme diraient certains :wink:

Le frêre du géant de feu : le géant des glaces !
Petit travail pinceau sur le visage pour le rendre plus contrasté et plus expressif.

naoko dit :Le frêre du géant de feu : le géant des glaces !
Petit travail pinceau sur le visage pour le rendre plus contrasté et plus expressif.

Ca claque !

Mes 2 cts : je pense que tu devrait utiliser encore plus le pinceau, pour les ombres les plus marquées et les séparations entre zones. Ca gagnerait en contraste et lisibilité. Là, ça fait encore un chouia trop "full aéro".

Moi j’avais compris que c’était du travail en cours. Du coup si c’est du boulot fini voici mon commentaire:
Très zouli, choix de couleur original et excellent. Bon traitement dramatique. En revanche je rejoins le concombre: ça manque de pinceau à mon goût, pas grand chose.

Vinsssounet dit :J'aime beaucoup le schéma de couleur !

Les flammes le doré super rendu aussi.

...

Je crois que le shema de couleur des flammes est inversé. Le clair est vers le point chaud qui est au centre de la flamme et le foncé vers l'exterieur.
sinon tres joli fig, je vais attaqué mon blood rage d'ici peu egalement.
Roolz dit :

Ca claque !

Mes 2 cts : je pense que tu devrait utiliser encore plus le pinceau, pour les ombres les plus marquées et les séparations entre zones. Ca gagnerait en contraste et lisibilité. Là, ça fait encore un chouia trop "full aéro".

Entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il faudrait encore pas mal de pinceau pour affiner et contraster le tout.

Sauf que j'accouche dans maintenant moins de 8 jours normalement, et que j'aimerai beaaaaaaaaaaucoup que le jeu soit fini de peindre avant pour pouvoir en profiter, vu que je pense que pendant quelques mois ensuite je risque d'avoir très peu de temps pour peindre (et je suis optimiste, je suppose que j'aurai un peu de temps quand même pour jouer!) Donc je suis en mode avance de peinture rapide !

OoOoOooh félicitations