La figurine du mois

naoko dit :

Sauf que j'accouche dans maintenant moins de 8 jours normalement, et que j'aimerai beaaaaaaaaaaucoup que le jeu soit fini de peindre avant pour pouvoir en profiter, vu que je pense que pendant quelques mois ensuite je risque d'avoir très peu de temps pour peindre (et je suis optimiste, je suppose que j'aurai un peu de temps quand même pour jouer!)

Mais oui tu auras du temps... C'est après que ça se gâte.

Wouhou!!! Félicitations! 
…8 jours… Oo mais, mais, mais… Non. Si?

truliduli dit :Wouhou!!! Félicitations! 
...8 jours... Oo mais, mais, mais... Non. Si?

Bien vu! Le seul souci c'est que Jésus c'est plutôt un prénom portugais, aujourd'hui. Donc faut être portugais pour que ce soit cohérent...

truliduli dit :Wouhou!!! Félicitations!
...8 jours... Oo mais, mais, mais... Non. Si?

Et si surprise (je n'ai pas vu de smiley père Noel donc je mets celuidu clown, on fait avec ce que l'on a ...).

Mais comme c'est une petite fille (enfin ce qu'on nous a dit hein !) et qu'en plus on n'est pas croyant, on va éviter Jésus comme prénom !

Et sinon le dernier géant de la bande :

Plus que les 5 dernières petites figurines des divinités, et le jeu est fini de peindre !

J’ai (enfin) fini le Roi en Jaune pour Cthulhu Wars…
Je voulais mettre du violet quelque part, mais pas trouvé d’endroit adéquat (à part la pupille dans les “yeux des mains”, mais ça se voit pas).

Il est vraiment sympa ! Les cranes rendent super bien et le camaïeu réussi.

Vinsssounet dit :Il est vraiment sympa ! Les cranes rendent super bien et le camaïeu réussi.

Merci ! L'absence de violet me gêne un peu, mais bon il est fini, il est jaune, ça fait le job.
"Plus que" les 4 grand anciens énormes et j'aurai fini le jeu de base... Pour eux ça risque d'être long sans aéro :).

Si je puis me faire mettre, tu eus pu/ pourrais(?) mettre du violet dans les plis du ruban de GRS et/ou dans les ombres de la peau.
Hop. Contraste chaud/ froid, contraste de complémentaire et contraste de quantité en plus du joli contraste de qualité que tu as avec le jaune pâle du ruban et le jaune orangé des pans (dans la gueule) de tissus.

Sans parler du socle ou des crânes… Mais bon, c’est pas mal pour un débutant quand même. Encourageant quoi.
:smiley:  :p

truliduli dit :Si je puis me faire mettre, tu eus pu/ pourrais(?) mettre du violet dans les plis du ruban de GRS et/ou dans les ombres de la peau.
Hop. Contraste chaud/ froid, contraste de complémentaire et contraste de quantité en plus du joli contraste de qualité que tu as avec le jaune pâle du ruban et le jaune orangé des pans (dans la gueule) de tissus.

C'est totalement vrai. Le pire c'est que j'ai fait ça pour les Undead de la même faction (ombre violettes sur la peau), mais là j'ai pas osé. Et après c'était trop tard, j'avais peint tout le reste, et la flemme... Bref, je suis une grosse feignasse.

Géant des montagnes terminé !

Ca envoie du steak. Et le socle est top.

Roolz dit :
Vinsssounet dit :Il est vraiment sympa ! Les cranes rendent super bien et le camaïeu réussi.

Merci ! L'absence de violet me gêne un peu, mais bon il est fini, il est jaune, ça fait le job.
"Plus que" les 4 grand anciens énormes et j'aurai fini le jeu de base... Pour eux ça risque d'être long sans aéro :).

Et pourquoi pas les tentacules autour de la tête en violet?

Retrogamer dit :

Et pourquoi pas les tentacules autour de la tête en violet?

J'ai vu un schéma comme ça, c'est correct mais ça fait trop "over the top" à mon goût. Là je voulais faire comme des tentacules qui ont poussé sur le corps du bonhomme, donc dans les tons "chair fraîche".
J'aurais dû effectivement ombrer le corps avec du violet, comme j'ai fait pour les undead.
Bah de toutes façons c'est plié, je le laisse comme ça. Ensuite je pense que je vais attaquer Nyarlathotep.

Cool Nicobanana, dis tu utilises quoi pour faire ta neige ?

Vinsssounet dit :Cool Nicobanana, dis tu utilises quoi pour faire ta neige ?

Poudre de carrom + eau tranquille PA.
=> se sont de microbilles de verre qui brillent bien. Le résultat est très bon. Donne bien l'effet scintillant de la neige.

Merci, ça a l’air cool.

Ca a l’air pas mal cette poudre Nicobanana.
Entre bananes, perso je suis assez fan des produits Woodland Scenics :

https://www.youtube.com/watch?v=yWKuKOd7Npw

The Adventurers: Vincent Gerondeaux (j’aurai dû prendre la tof avant de vernir…)

Sympa le salissement sur le bas de la fig.