La figurine du mois

C'est vraiment beau =p

Il faut que tu postes plus souvent. C'est pour quel jeu ?

Ha ha, moi j'aime bien : on s'est toujours fichu de moi quand j'étais ado et que je peignais avec des couleurs éclatantes ou pastels (parce que je trouvais ça plus fun), donc là j'aime que tu assumes le bleu, le rose. Et le rendu aéro, c'est bien entendu très sympa !

c'est un jetbike forgeworld / space marines pour essai de peinture et les bonhommes du eden.

mais euh y a pas de rose dans mes figs, c'est du violet d'abord ^^

en effet j'adore ces contrastes de violet et  bleu, ça donne vraiment bien, bien joué ! je me réjouis vraiment d'avoir mon aéro :)

J'adore le choix des couleurs et le rendu... j'aimerais arriver à faire ça

ahhh l'aero!!! toutes ces soirées a pas peindre et a deboucher la buse. Tous ces pot de peintures tombés et vidés sur mes vetements. Ahhh, la petite goutte de restorer qui a attaqué le parquet de mon salon. ahhhhh le nettoyage de la buse trop fort qui aboutit a sa destruction (20 euros la buse).
Ahhh le joli trop de pression qui pschittt le noir sur mes dégradés.

Ah oui l'aero, c'est facile ^^

et puis y en plus y a pas besoin de bcp de matos:

6bfea225da28f82f798eb779f85355d4946f.jpe759092575c7c2a7dd7682655912d138bf4d6.jpe

et c'est pas cher (aero: 150 compresseur: 300 set1 peinture 1, 2 et 3: 250 + 200 + 185 ), et je passe les consommables !:)
 

sprz dit :ahhh l'aero!!! toutes ces soirées a pas peindre et a deboucher la buse. Tous ces pot de peintures tombés et vidés sur mes vetements. Ahhh, la petite goutte de restorer qui a attaqué le parquet de mon salon. ahhhhh le nettoyage de la buse trop fort qui aboutit a sa destruction (20 euros la buse).
Ahhh le joli trop de pression qui pschittt le noir sur mes dégradés.

Ah oui l'aero, c'est facile ^^

Y a que moi qui ait renversé à peu près 15 fois son pot de lavis, ou qui ait bousillé une petite 10aine de nappes de madame?

Sinon j'adore les tons de ta fig'!

Exactement le genre d'histoire qu'il fallait pour me motiver :)

2 heros de b-sieged

12799245_503412479846414_310114259864710

10356172_503412476513081_239481986055041

HAN ! LE COPIEUUUUUUR !!!!   ;)

Beau travail Davy :)

Les couleurs acidulées apportent joie & bonheur sur les champs de batailles.

Igor tu as un nouvel élève... Davy...
Toujours agréable de regarder vos travaux. 

Retrogamer dit :
sprz dit :ahhh l'aero!!! toutes ces soirées a pas peindre et a deboucher la buse. Tous ces pot de peintures tombés et vidés sur mes vetements. Ahhh, la petite goutte de restorer qui a attaqué le parquet de mon salon. ahhhhh le nettoyage de la buse trop fort qui aboutit a sa destruction (20 euros la buse).
Ahhh le joli trop de pression qui pschittt le noir sur mes dégradés.

Ah oui l'aero, c'est facile ^^

Y a que moi qui ait renversé à peu près 15 fois son pot de lavis, ou qui ait bousillé une petite 10aine de nappes de madame?

Sinon j'adore les tons de ta fig'!

Je n'en suis qu'à deux fois, pour le lavis renversé ($*%#! de pots GW, heureusement que c'est du PA pour la peinture).
Et comme je tiens un peu à ma vie, je protège les nappes de madame avec du gros carton, pour quand je renverse le lavis 

Bon sinon, il y a quand même un méchant niveau sur ce fil. Vos peindouillages, c'est de la bombe atomique qui déchire sa mère, comme dirait l'autre.
Félicitations à tous, habitués du postages comme nouveaux venus (ou presque) sur ce fil... Je mesure ma marge de progression... (mais j'y travaille... Je serai prêt pour Conan !!!).

Avis à ceux qui trouvent qu'ils mettent trop de temps à peindre une fig:

J'annonce solennellement que je viens juste de finir de peindre la boîte de base de Cthulhu Wars (me reste plus qu'à mettre un coup de vernis sur Cthulhu et 4 pions). Woohoo.
Sachant que j'ai reçu le jeu en mars 2015 il me semble, j'aurai donc mis à peu près 1 an.
Putain 1 an...
Jeu de base = 64 figs + 8 pions = 72 bidules. Donc une moyenne brute de 0.2 bidule/jour.
Bon j'ai pas peint que ça, loin de là, mais quand même.




 

Pfff, moi j'ai fait ça en une semaine pour ZBP ;)

Mais plus sérieusement, maintenant que tu l'as annoncée, on attend la photo de groupe !!!

Igor22 dit :Pfff, moi j'ai fait ça en une semaine pour ZBP ;)
Pff c'est facile de se moquer .
 
Mais plus sérieusement, maintenant que tu l'as annoncée, on attend la photo de groupe !!!

OK je tenterai de faire ça à l'occasion, mais je crains qu'on ne voie pas grand'chose. Y'aura juste l'effet masse.

Roolz dit :J'annonce solennellement que je viens juste de finir de peindre la boîte de base de Cthulhu Wars 

Et? Où kelkelles sont les photos?!?!?

Ben en fait j'ai une vraie vie, donc il va falloir patienter quelques jours...

Il va falloir aussi attendre un peu pour les deux derniers héros de B-Sieged qui sont en cale sèche car il faut que je me magne de peindre les 6 héros de ZBP pour le festival de notre asso dans 15 jours.

Hop le 'Toulou :

pic2945683.jpg

C'est clairement la plus belle sculpture de tout le jeu. Clic-droit "afficher l'image" pour voir la photo d'origine.
Comme d'hab j'ai pas compté, mais à la louche je dirais qu j'ai passé une dizaine d'heures de peinture dessus, plus l'ébavurage.