Côté à côte on voit bien qu’il est difficile de se tromper (les deux catégories de zombies au socle gris sont des “régulars” certains pour le jeu moderne, d’autres pour le jeu médiéval).
Sur les seekers aux socles gris sombre, j’hésite à les peindre en violet. (mais je ne voudrais pas me rendre compte que les zombies de la saison 5 sont de cette couleur ^^)
Igor22 dit :Roolz dit :Une raison particulière pour avoir peint les socles des Z en vert (ou en rouge pour ceux d'avant)?La lisibilité
OK. Vu que tu as des dominantes très fortes et distinctes, je ne voyais pas de souci de lisibilité, d'où ma question.
Mais effectivement avec le socle en plus il est juste impossible de se gourer. Sauf si tu joues avec des daltoniens :).
C’est ça, il faut être prêt à tout (surtout que je fais des animation avec notre asso lors des festivals locaux, et là on touche du vrai néophyte, donc tout ce qui contribue à simplifier est bon à prendre.) ! ![]()
Bon, ben j’ai (enfin) fini pour de bon ma boite de dreadfleet. Merci à CCCP qui m’a motivé pour finir !
Si ça vous plaît, y a la totale ici : http://figories.blogspot.fr/search/label/Dreadfleet
En tout cas, bravo tous les participants à ce sujet, vous suivre est un vrai moteur pour moi !
Classe.
Ça claque ! Très beaux contrastes sur la table.
BOUM! Quelle claque!
OHHHHHH le DREADFLEET !
l’ayant eu entre les mains, la difficulté et les détails des pièces, chapeau bas !
c’est superbe ,même bien plus sympa que les conventionnels photos et modèles GW![]()
![]()
![]()
Merci ! C’est vrai que ce ne sont pas des figurines très simples. On peut limiter le problème en les peignant avant le montage des voiles/mats… Ce que comme un boulet, je n’ai pas fait pour faire une partie anticipée avec ce beau matériel à moitié peint. Ben j’ai bien perdu du temps, du coup ![]()
Hop les abominations pour Cthulhu Wars / Opener.
Manque plus que les spider-couilles (les rejetons de Yog-sothoth) et Yog lui-même.
Mes compliments, c’est vraiment du beau travail aussi bien techniquement qu’artistiquement.
C’est vraiment très propre. T’as fait ça au pinceau ou il y a de l’aerographe?
Merci. C’est tout au pinceau.
sympa ces tons pastel pour ces affreux mutants zombies !
J’aime beaucoup !
HHMMMMMMMMMMM![]()
Excellent.
Le paquet cadeau, il sert à quoi?
Belle figurine, mais il manque une photo de dos…qu’est-ce qui nous dit que tu as peins le dos !?! ![]()