La figurine du mois

Yop, nouveau par ici, il y a vraiment des trucs excellents sur ce forum !

En ce moment je peints du Cthulhu Wars, mais je pourrais poster du Zombicide (ma saison 1 est finie) ou d’autres trucs.
L’objectif ce mois-ci, étant en vacance, est d’avancer un maximum sur CW.
Je pense pouvoir finir deux factions, voire trois.

Du coup c’est parti: les acolytes des factions de la Chèvre Noire et du Signe Jaune.

Très joli travail… des vacances sainement occupées. :grinning: J’attends la suite.

Pareil que Sunderland ci-dessus, du Cthulhu Wars (Encore et toujours. C’est pas comme si j’avais rien d’autre à peindre pourtant :)).

Là c’est Atlach-Nacha, de l’extension “Independant GOO pack 2”.

c’est joli roolz. Mais a mon avis la fig est moins bien en vrai, je suis sur que c’est la photo qui fait tout :slight_smile:

Allez comme d’hab c’est le 36 du mois, je me permets de poster 2 pics:

Oh b*rdel ! Le bleu est excellent ! Travail à l’aéro ?

oui, aero pour le bleu, la toge orange et les armes. Le reste au pinceau.

C’est superbe ! Juste un détail qui me chiffonne pour chipoter : les plis de la toge ne semblent pas assez ombrés. 

Mais sinon ça claque un max. Bravo.

Abomitroll en wip pour zombicide BP

3ae58eec9badea50f0670c5ac41d48de5fe6.jpe

51e7725cd4848b018bc3dccbad6c9365d3ca.jpe

857774ca769507c013454021d210cd728d71.jpe

Super ce troll !
J’aime beaucoup le traitement de la peau qui tire sur le vert =)

J’en profite pour poster ici les photos que j’ai mise en section CW.
J’ai fini les acolytes des deux dernières factions:

Et la photo de famille qui va bien:

J’attaque les monstres dès que j’ai reçu mon colis plein de nouvelles peintures =)

Ils sont très propres très efficaces.

Un Tokaïdo Deluxe. Peu/pas de lavis sur les visages pour garder un caractère enfantin aux figs (ça colle avec le jeu je crois -pour ce que j’en sais!- et c’est pour une petite fille).

Joli boulot. C’est propre, coloré et surtout ça colle bien au style des figurines.
Elle en a de la chance cette petite fille.

Yes, ça rend bien.

De mon côté, The Amazing Spider-Couille :

Une araignée de Leng pour Cthulhu Wars (j’ai pas l’extension ad’hoc, c’est la fig collector bordeaux du KS1).
Quasi les mêmes couleurs que Atlach-Nacha, sur cette sculpture ça rend bien répugnant.

Roolz dit :Yes, ça rend bien.

De mon côté, The Amazing Spider-Couille :

Une araignée de Leng pour Cthulhu Wars (j'ai pas l'extension ad'hoc, c'est la fig collector bordeaux du KS1).
Quasi les mêmes couleurs que Atlach-Nacha, sur cette sculpture ça rend bien répugnant.

Superbe et épouvantable à la fois ! 

Tu joues avec ça, limite t’oses pas prendre la fig… 

Sokoben dit :Tu joues avec ça, limite t'oses pas prendre la fig... 

Bah oui. Faut des couilles. Haha gag.

Ouais elle est vraiment sale !! Très bon.

Encore un peu de Kingdom Death avec le Boucher.
J’appréhendais cette fig, pas mal de détails, des lanternes de partout, assez statique elle ne m’inspirait que moyennement. Finalement c’était sympa mais très long.

Ah oui joli. Il devait être bien long et pénible à peindre effectivement.

salut
perso je trouve que c’est peut être la plus réussit de ta série KD.
le travail sur les couleurs rouges, jaune et verte déchire. J’adore le contraste des lames vertes et l’ambiance rouge / jaune.