Aerth dit :Roolz dit :un logo sur le thorax plus gros que l'horloge deRun DMC... .Flavor Flav de Public Ennemy
Merci d'avoir corrigé ![]()
Aerth dit :Roolz dit :un logo sur le thorax plus gros que l'horloge deRun DMC... .Flavor Flav de Public Ennemy
Merci d'avoir corrigé ![]()
Un deuxième héros pour Warhammer Quest, là on ressent vraiment la surenchère esthétique de bidules qui saturent complètement la figurine. Même la peau est remplie de machins. Mais ça reste très plaisant à peindre.
Joliiii le KD.
Oui, les effet de lanterne sont superbes. Peut-être un poil trop poussés sur les dernières figs, mais superbes quand même. Ça doit donner une chouette ambiance en situation.
Magnifique comme d’hab.
Ah j’avais oublié…
- Des portails Cthulhu Wars. Un par faction, pas plus.
- Un Golem de cheddar Mice & Mystics (mon 1er truc de jeu en 3D, 2 ans déjà…).
Là c’est un test avec un nouvelle matière “beta” de chez Shapeways (high def acrylate sur machine DLP).
Avantages: Moins fragile que la résine, coût d’une fig unitaire légèrement inférieur. Inconvénients : Surface moins propre (supports), coût d’un set multi-figs énorme. Au final après un petit coup de grattage au cutter ça se peint très bien.
Vu que j’ai pas besoin de 2 golems, je sais pas ce que je vais en foutre. Un prix de concours fessebouque peut-être, il paraît que ça se fait.
Roolz dit :
- Un Golem de cheddar Mice & Mystics (mon 1er truc de jeu en 3D, 2 ans déjà...).
Là c'est un test avec un nouvelle matière "beta" de chez Shapeways (high def acrylate sur machine DLP).
Avantages: Moins fragile que la résine, coût d'une fig unitaire légèrement inférieur. Inconvénients : Surface moins propre (supports), coût d'un set multi-figs énorme. Au final après un petit coup de grattage au cutter ça se peint très bien.
Vu que j'ai pas besoin de 2 golems, je sais pas ce que je vais en foutre. Un prix de concours fessebouque peut-être, il paraît que ça se fait.
Je veux bien participer au concoure, faudra juste que tu m'assure de la victoire avant...
Plus sérieusement, ton taff sur M&M est vraiment top. Que ce soit cette figurine que les tokens 3D, jusqu'a la grosse horloge a fromage.
Vivement le concours de Roolz alors, toujours au top !
Et merci pour le lion, même si en fait il me laissait un goût d’inachevé. A la base j’avais imaginé faire un effet de fourrure qui ferait aussi office de dernier éclaircissement, et puis comme il était pas dégueu sans et que ça restait un exercie risqué j’ai fait le couard. Finalement ça me travaillait et je me suis lancé, avec le contraste ajouté j’ai aussi repris les ombres du corps et les éclaircissements de la crinière. Au final très satisfait !
Ah oui, c’est chelou ^^
On pourrait l’intégrer aux animaux mutants d’Outlive d’ailleurs.
Chapeau pour la barbouille, c’est magnifique ![]()
ces figurines viennent d’un jeu ? très beau travail en tout cas !
Merci !
Oui, ça vient d’un jeu, Kingdom Death: Monster (le même jeu que les Survivants postés un peu plus haut, qui doivent poutrer essayer de ne pas mourir face à des monstres pour survivre). Mais le monsieur derrière a commencé sa carrière en tant que concepteur de figurines et ne fait pas de compromis sur la qualité. Le résultat est superbe mais fait mal au portefeuille.
Ah ouais, je le préfère comme ca le lion. Bravo.
Il était déjà bien mais avec le travail de texture c’est top.
Vinsssounet dit :Merci !en effet c'est assez bluffant. Le jeu a l'air également assez sympa
Oui, ça vient d'un jeu, Kingdom Death: Monster (le même jeu que les Survivants postés un peu plus haut, qui doiventpoutreressayer de ne pas mourir face à des monstres pour survivre). Mais le monsieur derrière a commencé sa carrière en tant que concepteur de figurines et ne fait pas de compromis sur la qualité. Le résultat est superbe mais fait mal au portefeuille.
C’est très efficace !
Y’a des choses pas mal subtiles pour du peinturlurage de masse, les nécromanciens, les spectres et les bidules en os, c’est simple mais avec une bonne maîtrise des contrastes et des couleurs ça se pose bien là.
Vinsssounet dit :C'est très efficace !
Y'a des choses pas mal subtiles pour du peinturlurage de masse, les nécromanciens, les spectres et les bidules en os, c'est simple mais avec une bonne maîtrise des contrastes et des couleurs ça se pose bien là.
+1
Une question pour les experts, il m’est arrivé une première :
il y a quelques mois j’avais redressé des épées tordus avec de l’eau bouillante, tout s’était très bien passé. J’ai peint les figurines comme il se doit ensuite elles sont retournées au chaud dans leur boîte. Hier soir je veux faire une partie du jeu et… Oh ! quelle suprise ! l’épée est de nouveau toute tordue… maintenant que la figurine est peinte j’ai décidée de la laisser comme ça et de pleurer un peu… Avez-vous déjà eu ce soucis ? comment avez-vous fait pour l’éviter ?
Nelijah dit :Avez-vous déjà eu ce soucis ? comment avez-vous fait pour l'éviter ?1- Oui