La figurine du mois

Salut,

je me suis lancé dans la peinture de Black Plague et me décide à poster histoire de rester motiver :









Une petite mésaventure avec le vernis en bombe qui a eu un effet blanchiment poussiéreux. (Je le saurais pour les prochaines figs)

la suite est en cours.

Et une fig wartamère peinte ce WE pour le fun (“cadeau” dans le dernier white dwarf).
Je crois que j’avais pas touché une fig wartamère depuis 20ans. Je ne raffole toujours pas trop de style GW “mia” (chemise ouverte, chaine en or qui brille), mais y’a pas à dire ils savent faire de la fig.
Bref j’ai aucun jeu GW, ça va partir qqpart dans la vitrine.



Très jolie épée.

Roolz dit :Et une fig wartamère peinte ce WE pour le fun ("cadeau" dans le dernier white dwarf).
Je crois que j'avais pas touché une fig wartamère depuis 20ans. Je ne raffole toujours pas trop de style GW "mia" (chemise ouverte, chaine en or qui brille), mais y'a pas à dire ils savent faire de la fig.
Bref j'ai aucun jeu GW, ça va partir qqpart dans la vitrine.



 

tout ca pour mettre dans la vitrine^^

bravo

Ouais, encore un fois, bravo. C’est superbe…

Merci !
 

Vinsssounet dit :Très jolie épée.

Oui je me suis un peu écarté du schéma GW officiel, entre autres avec le rendu “obsidienne” sur l’épée et la boule. En fait c’est facile à faire.

Je vois que cela parle de White Dwarf. Ca vaut le coup de les acheter même si on est pas du tout fan de GW?
Paraît qu’il y a des bons tutos peinture dedans… Mais j’en ai feuilleté un, le tuto peinture était vraiment bien fait, mais cela ressemble quand même drôlement à un catalogue Warhammer 40k (à 8€ la bête ça pique).

Bah c’est WD quoi :). Il ne parlent que des produits GW donc faut savoir à quoi s’attendre.
Je l’achète (ou plutôt je l’achetais) de temps en temps pour les photos magnifiques et les peintures des pros de leur studio qui sont super efficaces. Même si je ne peins plus de trucs GW depuis un bail.
Dans le dernier, leurs tutos de peinture sont orienté débutants. Ils sont plutôt bien faits, ils ont opté pour une nouvelle structuration de tutos que je trouve intéressante (même si perso j’ai pas du tout suivi leur tuto pour le champion de Khorne :)).
En tout cas, rien qu’au au kilo le dernier WD vaut le coup, pour 8€ il y a genre 150 pages en papier glacé top qualité :).
Après, chacun voit midi à sa porte…

Du Conan en vrac :






















Une commande de quelques figs de Zombicide 3 :










Ca faisait un moment que je n’avais pas peint de zombies, c’est bien sympa, surtout les VIP qui sont plus détaillés.
Je vais maintenant faire mon Star Wars Rebellion en mode nihiliste, ça doit être fait avant l’arrivée de Conan!

Roolz dit :Bah c'est WD quoi :)

[...] 

En tout cas, rien qu'au au kilo le dernier WD vaut le coup, pour 8€ il y a genre 150 pages en papier glacé top qualité :).
Après, chacun voit midi à sa porte...
 

Ouais j'aimais bien les tutos de la 'eavy metal team.
Bon je vais acheter celui d'octobre pour voir si j'apprends deux trois trucs.
On devrait lancer un magazine nous même en fait :D

Comme le blogurizine ?yes

Salut la compagnie,
le mois dernier, j’ai bossé sur quelques figs Hasslefree pour faire des proxy de survivants pour Zombicide en particulier les survivants promo en édition limités (vu qu’ils sont introuvables et coutent la peau des fesses).
De gauche à droite: Smith, Lea, Troy, Rose et Brad.
Le Elvis n’est pas un perso officiel, je me suis crée un survivant juste pour le fun.


Excellentes ces figs. J’ai la mamie avec le shotgun…

Bonjour,

Premier groupe des monstres pour le jeu Blood Rage. Je ne suis qu’un débutant…







Je me suis amusé à gratter du polystyrène sur la figurine pour faire un peu de neige…

Moi je trouve ça super pour du “débutant” (soyons clair, je ne fais pas mieux lol).
Continue :wink:

Je crois que l’on devrait définir ce qu’est un débutant :slight_smile:
Ca se compte en durée de pratique du hobby, au nombre de réalisation de figurines? :smiley:

Mon Star Wars Rébellion peint en mode vitesse supraluminique, aussi appelé mode peinture au rouleau!



Primesinister dit :Je crois que l'on devrait définir ce qu'est un débutant :)
Ca se compte en durée de pratique du hobby, au nombre de réalisation de figurines? :D

Difficile à dire. Comme partout, on peut débuter toute sa vie, ou être expert super vite :).

Allez, un autre gladiateur d'Arena Rex.
Une pièce super sympa, mais au montage pas anodin (9 morceaux + le socle). Et qui prend pas 5 minutes à peindre non plus :)


 

Retrogamer dit :Mon Star Wars Rébellion peint en mode vitesse supraluminique, aussi appelé mode peinture au rouleau!



Dis moi, pour tes stormtroopers, tu as sous couché en noir puis pose de blanc?