La figurine du mois

J’ai commencé la peinture des accessoires et décors avant de me lancer dans les bateaux :


Sinon, très chouette le Heldenhammer !

:pouicbravo:
Bizarre, j’ai comme l’impression qu’on va voir un max de Dreadfleet dans les prochaines semaines :mrgreen:.

Pour changer des zombie hunters, j’ai torché vite fait quelques pions de “Cléopâtre et la Société des Architectes”. Ce jeu a un matos pléthorique, à défaut d’être détaillé (les figs font environ 30mm, ceux qui connaissent le jeu verront que pas mal de détails de Cléo sont peints sur des surfaces quasi-plates). Il me reste la tonne de décors du jeu, mais je ne sais pas quand (et si) je vais les peindre.


Encore du Dreadfleet

Y a pas à dire mais GW propose vraiment de belles choses :)

Kaar dit:Y a pas à dire mais CCCP propose vraiment de belles choses :)

Fixed.

Pour les îles ce n’est pas compliqué, je ferai un tuto d’une île avec photos pour ce mardi. Par contre, je vous recommande le dernier White Dwarf (pour une fois ;)) car ce dernier donne pas mal de bons conseils de peinture Dreadfleet.

Production de la semaine, je suis content je commence enfin à faire des figurines qui supportent un peu les gros plans.

Rolala, c’est trop bon de voir autant de bons peintres sur TT, surtout quand on sait que le jeu de fig ne trouve généralement pas beaucoup de conversations ici :D

Jeremie dit:Production de la semaine, je suis content je commence enfin à faire des figurines qui supportent un peu les gros plans.

En tout cas, le rendu à cette distance est très bon.
Ca fait tout bizarre de revoir du HD....j'ai ma faction égarés qui traine quelque-part...
krile dit:En tout cas, le rendu à cette distance est très bon.

+1 :pouicbravo: .

De mon côté j'ai continué un peu sur Cléopâtre (le trône et sa base).
C'est le 1ère fois que je tente un effet "marbre"... Ben ça a marché (la photo est torchée mais croyez-moi sur parole).

Ha c’est sympa, je ne connais pas le jeu mais cela donne envie de s’y intéresser.

Pour ma photo cela marche bien aussi en plus gros (c’est de cela dont j’étais content). ìl reste évidemment du travail avant d’atteindre un niveau vraiment sympa comme CCCP…

Vous croyez que lorsqu’on parle des congés payés de CCCP il faut dire c’est ses c.p?
.
.
.
.
.
:pouicsilence:

Je me demande :
les peintres de figurines aiment peindre, ou profiter du produit fini ?

C’est comme les cuisiniers: ils aiment faire la bouffe ou manger ?

Pour ma part je préfère jouer que peindre, d’ailleurs je tiens le compte de mes parties jouées dans une année (et oui c’est triste ;)) et j’approche les 300 pour 2011. Par contre je dors peu et je laisse tomber pas mal de mes autres loisirs (bon sauf la ligue 1, mais je suis maso ;))

Sinon excellent cet effet marbre !


Hop ! Une île de plus

Avec un peu d’appréhension j’annonce du Demeure de l’épouvante pour le mois prochain :oops: :D

CCCP cette île est magnifique, comment as tu fait?

Couche de base codex grey brossage de bleach bone sur les arrete de l ile un peu de borassage en point tillé de maron et vert sur quelques faces ?

Pour le cahteau je vois pas trop, a part une couche de base de scorpion green? lavis thakra + badab et eclaircissement intensif de scorpion?

C’est vrai qu’elle est super chouette cette ile :)

urgeman dit:CCCP cette île est magnifique, comment as tu fait?
Couche de base codex grey brossage de bleach bone sur les arrete de l ile un peu de borassage en point tillé de maron et vert sur quelques faces ?
Pour le cahteau je vois pas trop, a part une couche de base de scorpion green? lavis thakra + badab et eclaircissement intensif de scorpion?


J'ai fait des photos pour un tuto de cette île, je le publierai ce week end.

Sinon j'ai peint ce warlock pour Hordes

Kaar dit:Vous croyez que lorsqu'on parle des congés payés de CCCP il faut dire c'est ses c.p?
.
:pouicsilence:


...Des blagues comme celles-là te f'ront populaire. :clownpouic: