La figurine du mois

Pour Timbur : Merci de ton aide! Tu as vu, ej suis grave!

Pour CCCP : Bong sang ce que j’aurai aimé avoir ton talent! ;)

Purée encore de bien belles choses sieur CCCP! Et dire que je vais encore pas réussir à finir mon objectif dans les temps! :pouicnul:

Et ben y’a du lourd dites moi…

De mon côté j’ai poursuivi la peinture du matos de Cléopâtre (je ferai des meilleures photos quand j’aurais tout fini) :



Je voulais faire les obélisques à peu près réalistes, donc j’ai décidé de peindre les hiéroglyphes et je me suis documenté sur les couleurs de l’époque: Erreur, ça m’a pris mille ans (ou presque), car il y a plus de 120 hiéroglyphes par obélisque, plus quelques “semi-freehands”, bref j’aurais dû compter avant de me lancer…

Bien l’bonsoir ! Sortie de Claustrophobia De Profundis oblige, je me suis dernièrement attelé à la Re-peinture du jeu de base.
Voilà ce que ça donne pour le moment…

Les condamnés Bleus/Blonds… Tromblon :clownpouic:


Les deux autre lascars Bruns/Rouges.


Les enfants de cœur au complet.


Piètre qualité photographique je vous l’accorde.
En espérant faire plus propre sur le Frère rédempteur qui devrait suivre…

pas mal claustro, ça me plait bien. j’aime moins les socles floqués, mais ça, c’est un gout assez personnel.

Tu devrais mettre un lavis de marron sur le flocage et brosser ensuite avec un beige.
Plus que 8 !

A force de baver sur toutes les pages et surtout les photos de ce topic (et de quelques autres du forum) je me lance aussi:
pour fin Novembre je peindrai (en entier?) mon équipe jaunes de DT. Je me suis fait la main cet été, pour débuter, sur cyclade et quelques figurines de battlelore du coup je ne suis pas aussi expérimenté que certains artistes du forum mais que la lazure aide bien les débutants (désolé pour les puristes, quand j’aurai plus d’expérience je verrai…)

En attendant je retourne à mon pinceau…

Voici un lien vers l’excellent travail de soclerond sur le premier bateau de DreadFleet :

http://www.casimages.com/img.php?i=1110 … 173940.jpg

Ca claque complétement! 8) 8) 8) :pouicbravo: :pouicbravo:

PS : Vraiment désolé mais malgré l’aide excellente de Timbur je n’arrive toujours pas à faire apparaitre l’image sur ce forum… pfff, je suis nul! :(



c’est ça que tu cherches à faire?

simple : tu fais “clic droit” sur ton image, et "afficher l’image. Tu copie le lien de l’image seule dans la page. Ensuite, tu appuies une fois sur la balise “img” tu colles ton lien et tu reclique sur l’image “img”.

Ben écoute je suis vraiment nul car je n’y arrive toujours pas! :(

Merci pour le coup de main en tout cas! :)

Excellent le Claustro !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Très très bien le bateau de Soclerond. Cela mériterait une photo plus grande.
Y a un gars qui est en train de peindre Dreadfleet avec un niveau de fou (!!!) et il annonce qu’il va le vendre sur Ebay quand il aura terminé :

demain je fais les photos de mes iles socles des bateaux et autres fioritures avant d’attaquer les bateaux.

CCCP dit:
Y a un gars qui est en train de peindre Dreadfleet avec un niveau de fou (!!!!) et il annonce qu'il va le vendre sur Ebay quand il aura terminé :


La vache, mais vous êtes combien ? :D

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh… C’est un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ce topic à de plus en plus vocation à nous faire culpabiliser sur nos “talents” de peintre! :lol: :lol: :lol:

Non, je rigole! Bravo à ce type : c’est un vrai tueur des pinceaux! :)

Bonjour,
C’est décidé je n’ose même plus poster sur ce fil…Mais c’est impressionnant le talent de chacun.
Bravo

Bon je commence par poster une photo de mes 4 premières figs peintes il y a un mois environ, comme je disais je suis totalement débutant donc tous conseil et critiques sont les bienvenus:




Bon les figurines DT avances mais pas bien vite… :roll:

bon je ne sais pas pourquoi les images ne s’affichent pas donc si quelqu’un a la solution merci par avance…

pb réglé :mrgreen:

Et hop, voici mon équipe de Blood Bowl.

Vous noterez que le photographe était bourré à la Bloodweiser.:mrgreen:


(en fait, j’ai surtout renoncé à comprendre pourquoi la rectification de l’alignement apparaît bien quand j’ouvre sur Picasa mais pas ailleurs)