La figurine du mois

Excellent Vinsssounet et pour rester dans le sombre, un peu des demeures de l’épouvante…

Elles sont vraiment très belles et subtiles (surtout le Shoggoth), belle atmosphère qui colle au jeu, et puis les photos sont magnifiques aussi.

Very high level here !
Bravo à tous.

J’ai apporté la touche finale à mon Warhammer Quest 95’ !!
Juste quelques photos pour l’ambiance…

Devoirs de vacances :

J’ai fini mes Tcho-Tcho pour Cthulhu Wars et le 7ème Continent :

Krile et Retro, c’est très bô.

Nice les gens !!

@krile d’où sort ce spartan Mythic Battles: Pantheon ?? o

De la boite de Conan à priori.

Retrogamer dit :De la boite de Conan à priori.

J'avoue que je n'ai pas encore ouvert mon king pledge...

Retrogamer dit :De la boite de Conan à priori.

C'est cela même !

Ma figurine du mois de juin, un Garde d’Honneur de Khitai (Conan) que j’ai fait pour la tombola sur TO :

Vraiment sympa ! Je crois te voir poster moins de figs qu’avant Ooook.

Merci ! laugh
J’ai une petite de 2 ans qui courre partout à la maison, j’ai pas trop de temps libre là.Bilan : 9 figs peintes depuis le 1er janvier, dont pas une seule pour moi…heart

Enfin, les premières figes de l’année pour ma conso perso (les doubles sont pour un poto), The 7th continent :
DefaultDefault

Le Parrain : L’Empire de Corleone.
Les figs n’étant que des pions, j’ai peint les 36 figs et les 45 marqueurs de territoire en 8 jours, donc ça vaut ce que ça vaut :slight_smile:

Retrogamer dit :Les figs n'étant que des pions, j'ai peint les 36 figs et les 45 marqueurs de territoire en 8 jours, donc ça vaut ce que ça vaut :)

broken heartLe mec, quoi... BIM ! sadAmicalement,

E.

Bon allez ça faisait longtemps que je n’étais pas passé dans le coin, alors voilà mes bateaux pour Jamaïca…

Les créatures et quelques investigateurs pour les Demeures de l’Epouvante V2.
Je n’ai peint que ce qui est utile pour les parties à deux, car il y a pas mal de figs en 3 ou 4 exemplaires.
D’autres photos vont suivre, plus détaillées, et avec les nouvelles barbouilles.

Et je réclame votre indulgence, si vô pli : je n’avais plus peint depuis plus de 25 ans, et les figurines de DdE, c’est du méchant plastique moulagas (pour les petites créatures. Les grosses ça va !)

A tout le monde (j’avais des posts en retard)