Du Star Wars Imperial Assault :
Du Pandemic : Le Règne de Cthulhu :
Nice.
Dommage les sabres laser parfois caoutchouteux.
Un peu d’eden avec un ange de dante trop cool!

Attention aujourd’hui… PAS DU KINGDOM DEATH !! ![]()
![]()
![]()
Voilà du Arcadia Quest: Pets
Vinsssounet dit :Attention aujourd'hui... PAS DU KINGDOM DEATH !!
Voilà du Arcadia Quest: Pets
Bon ok j'ai menti.
Voilà du Kingdom Death. Black Friday Ninja :
Ca Pet(s) comme d'habitude :)
toujours rien fait pour celui ci depuis mon golem
plus de motivation pour peindre en ce moment
un peu de Conan (quelques figs à la fois, pas comme les machines qui trainent par ici et qui apparemment peignent en dormant ^^)
Dormir c’est mourir (et surévalué!) ![]()
vos conans sont top !!!
A moi, avec une peinture pour deconner/ m’entrainer que je vais donner a un pote car je joue pas a hordes:
Un Mice and Mystics avec ses 2 extensions. A part les guêpes, j’aime bien ces figs, ça m’a fait plaisir de les repeindre plusieurs années après (et ça permet de voir les progrès effectués!) :
il est au TOP ton Mice & Moustiques !
vraiment très belle tes petites souries ![]()
Merci ![]()
Toujours cool M&M !
Non sans mal , je suis venu a bout de ma compo leviathan pour demarrer les anges de dantes. J’ai passe beaucoup trop de temps sur la moto! Me reste plus que le reste de la faction ![]()
Comptant peindre mon Mice & Mystics, je suis tombée sur ce sujet, et ouaouh, quelles peintures !
Un vrai régal pour les yeux !
Vala vala, notre Kingdom Death: Monster enfin terminé. Bon enfin le jeu de base quoi, il reste juste les Kit’s d’armure, les extensions, les promos… ouais bon il en reste autant ou plus quoi. Fichtre.
Y’a des trucs qu’on avait déjà postés l’an dernier, mais y’a eu des retouches sur pas mal de choses et j’ai du refaire des photos anyway.
Chapeau bas, avec une courbette en plus concernant les deux premières photos. ![]()
c est juste superbe, du top niveau