La figurine du mois

Très sympa Mr K !

Encore des tas de Kingdom Death. Des résines un peu random peintes pour être cool plutôt que réalistes dans la majorité des cas.

KD meets Frozen :

Ce gars a ses options d’armes aimantées :

C’est tout de même réaliste en plus d’être ultra coooool !

juste superbe
est-ce que tu peut dire comment tu procède pour faire le lignage rouge avec l’armure noire ?

Le lignage ? C’est à dire les parties rouges saillantes ? Auquel cas c’est peint avec la tranche du pinceau.

Sinon l’armure est est peinte en noir, dégradé vers le violet puis le rouge, avec des touches de orange.

Je suis très fan de la Flower Witch.

Perso je surkiffe le croisement entre Hush, Killer Croc et Mr. Manhattan… C’est quoi, dans le jeu ?Amicalement,

Emmanuel qu’est toujours aussi impressionné par les peintres qui traînent ici

Ah oui le bidule bleu. Il est pas dans le jeu, par contre c’est, dans le lore, une version ratée du Lion Knight que tu rencontres dans le jeu. Il est devenu fou parce qu’il perçoit le temps avec quelques secondes d’avance, alors il vit dans un vieux labyrinthe en parlant avec les visages de fumée. Ah et il pue aussi. Voilà voilà c’est Kingdom Death.

Donc c’est presque Mr. Manhattan, en fait !?! Juste qu’il pue à cause de l’imper’ qu’il a volé à Killer Croc… Hein ? Mais non j’suis pas lourd. Amicalement,

Emmanuel très intrigué par KDM mais alors là c’est sûr qu’il a pas le temps

hello, j’ai fini les 114 de conan en 2 semaines
pour pas pourrir la discussion de trop de photos vous pouvez aller sur ma page facebook elles y sont toutes :wink:

excellent album, ton Conan est très réussi

Yep, je plussoie, très gros et très bon taf Little !!

waah merci beaucoup les gars ^^

Moi en 2 semaines sur Conan je fais deux groupes de 5 sbires… et encore enlightened

Voici les gardes de la tour (extension Khitai), la sculpture est vraiment chouette et hyper détaillée (jusqu’au motif sur la crête du casque). Je me suis fortement inspiré du JdR L5R et de l’armure d’émeraude!

J’ai un peu honte de mettre dans la figurine du mois quand je vois vos chef d’oeuvre

C’est un lieu de partage et d’échange, pas une vitrine. Si tu savais le temps que me prend une fig c’est moi qui aurais honte…

En plus elle est pas mal du tout, j’aime bien la fig et le doigt aussi !

Sinon, si je peux me permettre, ton schéma de couleur est plutôt noir & blanc avec un rouge clinquant bien senti pour centrer et conduire le regard ; donc, lors de la prise de vue, c’est tout bête, mais pas de fond rouge qui annule l’effet et aplatit la figurine…
En plus, je pense que le fond a été éclairé, on le voit baver sur le doigt et le “sol”.

merci , la photo rend beaucoup mieux sur fond noir en effet

merci , la photo rend beaucoup mieux sur fond noir en effet

Eh ben tiens du Kingdom Death quelle surprise.

khaali : sympa le concept des armures d’émeraude ! Ca change =D

Excellent Vinsssounet !

C’est le plus beau Flower Knight que j’ai vu jusqu’à présent.