Très belle pièce en effet! J’aime beaucoup cette tonalité noir et blanc rehaussée de touches de couleurs vives.
je bave a chaque fig de vinsssounet c’est a cause de lui que j’ai vendu mon ame pour KDM apres avoir vu son dragon king
Z dit :je bave a chaque fig de vinsssounet c'est a cause de lui que j'ai vendu mon ame pour KDM apres avoir vu son dragon king
C'est un peu pareil de mon coté, mais moi, c'est les 4 survivants de départ qui m'ont fait de l'oeil.
C’est gentil les gars !! <3
C’est incroyable Vinssounet ce que tu fais… Les touches de couleur sont pile au bon endroit et ne cassent pas l’effet noir et blanc. Je suis scotchée !
c’est tout simplement sublime , je suis jaloux de ne pas avoir ce niveau de peinture
kisstizencool dit :C'est incroyable Vinssounet ce que tu fais... Les touches de couleur sont pile au bon endroit et ne cassent pas l'effet noir et blanc. Je suis scotchée !
Il faut que je redistribue le crédit aux personnes concernées, le schéma de couleur étant pompé d'une autre peinture. Et ce n'est pas moi qui ai peint ce Flower Knight, c'est Mme Vinsssounet, comme une grosse moitié de ce que je poste ici, même si je ne le précise pas systématiquement ;)
Mais merci pour elle !
Toujours aussi impressionnant la peinture de ce KD:M (même si je n’aime pas la sculpture des pin-ups, culotte de cheval toussakoi).
De mon côté entre 2 (enfin, 4…) commandes de SWIA, j’ai fini mon Laurel et Hardy. J’ai dû commencer en mai ou juin, pour finir enfin cette semaine à raison de quelques heures par ci par là. J’ai découvert les joies (#oupas) du tigeage et de la fragilité de la résine (ahhhhhh cette épée qui casse avec 1 mm de tranche de contact, du pur bonheur!).
C’est très sympa Rétro !! Très beaux yeux surtout, très expressif.
C’est Galapagos Miniatures non ? On a une paire de bustes d’eux à la maison, faudra les tester un jour, c’est juste magnifique ce qu’ils proposent.
Et sinon l’elfe ce n’est pas une Pinup, c’est une Variant =p C’est quoi une Variant me diras-tu ? Eh bien c’est une fig de la ligne normale de KD, mais avec moins de fringues.
Bon dis comme ça…
Oui, c’est bien de chez Galapagos. Je suis tombé dessus par hasard au gré de mes pérégrinations internetesques, et je suis tombé sous le charme de la sculpture ![]()
Sympa Z, ça manque peut être d’un chouïa de lumière pour apprécier encore plus.
Je plussoie Vinsssounet, belle profondeur et détresse dans les yeux Retro !!
ET J’AI RECU MON KD 1.5 !!! oO
Toujours aussi sympa Mr K, et puis des photos vraiment super belles et inspirées.
Un peu de changement pour nous avec des pirates de chez Black Scorpion Miniatures :
Le compliment est retourné Vinsssounet, et ça nous change d’avoir des filles !!
Du lourd tout ça !
En effet, très beaux ce Runewars et ces pirates!
De mon côté, j’ai terminé Blood Rage avec l’extension 5ème joueur et les Augures (aka le gang des aveugles de Misgard) :
Fiou y’en a du boulot sur ce Blood Rage. L’identification des différentes factions est au top, ça doit être bien lisible sur le plateau.