Joli tout plein.
Bienvenue Bouir, ils sont tout chouquinou tes personnages !
Retro c’est moins chouquinou, ça fait peur la guerre… ^^
Je débute mon pledge Mythic Battle : Panthéon (oui, je fais partie de ceux qui l’on reçu la semaine dernière…)
Cecrops, avec un soucis à la main gauche… >
…
La production d’hier (commande bigarrée!) : du ZBP et le matou de Conan (qu’il fallait faire en tacheté et non en rayé) :
Ce matin, j’ai reçu les extensions pour Mythic Battles, il est temps de peindre pour moi!
Retrogamer dit :Ce matin, j'ai reçu les extensions pour Mythic Battles, il est temps de peindre pour moi!
Oulah. Cela signifie-t-il qu'il faut s'attendre à ce que ce soit ENCORE MEILLEUR que d'habitude ?!? Amicalement,
E.
Retrogamer et Mr K sont toujours aussi cool vos peinture merci du partage!!!
vivement le mythic battle!
Merci Little !
Et bien voilà Retro, un chat, ça c’est choupinou ! ^^
Vous allez vous régaler sur MB:P, c’est plein de fig. différentes avec plein d’échelle, on ne s’ennuie pas !
bon courage alors ! et vraiment bravo pour ce que vous faite !
Bravo à toi Z et continus de poster !
Retrogamer dit :Maintenant qu'on en a fini avec ce débat (j'espère!), 5 figs pour un JdR (me demandez pas quoi qu'est-ce, je sais pas!) :
Les 4 humains proviennent de la gamme "Frostgrave " de chez Osprey. Le gros péon...Je l'ignore ;-)
Aerth dit :Retrogamer dit :Mon avis sur la question : chacun peut bien poster ses figs où bon lui semble :)
Si ça ne tenait qu'à moi, les threads "la figurine du mois" et "peinture de figurines - débutants" seraient fusionnés, c'est l'émulation qui entraine l'envie de progresser et la motivation les soirs où l'on a envie de rien foutre!Merci Retrogamer de montrer que je ne suis pas le seul à penser ça.
On est au moins 3. Même si je ne poste pas de figs ici.
C'est un forum sur les jeux. pas sur la peinture artistique de figurines.
Certains peuvent vouloir se faire mousser et c'est vrai que c'est toujours motivant d'avoir des retours pour se motiver à peindre, mais on est pas là pour se la mesurer. Il y a les concours pour cela.
Le but d'un forum reste d'échanger et c'est un bon complément à la masse d'informations gratuites que l'on peut trouver sur le net. Ce n'était pas le cas dans le temps. Et même les "pro painter", bien que je n'aime pas cette dénomination, ont toujours quelque chose à apprendre. Mais ce n'est pas sur TT qu'ils vont venir chercher. Ça reste un forum ludique.
Et tout le monde a débuté, un jour.
Roolz dit :Même pas la peine de cliquer, je reconnais que c'est du Rémy Tremblay :) . Un gros tueur.
Son tabletop torché, c'est du tabletop d'un gars qui a qq Golden Demon sur sa cheminée...
Bon... J'ai déjà la cheminée...
Perso, c'est surtout les teintes que j'ai regardé. la peau blafarde, les T shirts et jeans. C'est juste et cohérent. C'est surtout là que se trouve la technique. après le coup de pinceau et la patience, ça se travaille.
Helyss dit :Roolz dit :Même pas la peine de cliquer, je reconnais que c'est du Rémy Tremblay :) . Un gros tueur.
Son tabletop torché, c'est du tabletop d'un gars qui a qq Golden Demon sur sa cheminée...
Bon... J'ai déjà la cheminée...
Perso, c'est surtout les teintes que j'ai regardé. la peau blafarde, les T shirts et jeans. C'est juste et cohérent. C'est surtout là que se trouve la technique. après le coup de pinceau et la patience, ça se travaille.
C'est ça!
Pour info, j'ai maintenant 2 cheminées (non fonctionneles mais on s'en fout), ça devrait m'aider à atteindre le niveau de R. Tremblay 2 fois plus vite!
bon j’ai la cheminée , je vais prendre le demon d’heroquest le peinturluré en or et c’est bon
Roolz dit :C'est ça!
Pour info, j'ai maintenant 2 cheminées (non fonctionneles mais on s'en fout), ça devrait m'aider à atteindre le niveau de R. Tremblay 2 fois plus vite!
J'ai 5 cheminées, ça va être de la ballade...
B SIEGED EN MODE SPEED PAINTING pour un client
une couche de rouge fluo ou Gris foncé suivant les figurines
Ensuite peinture grise sur les boucliers, épaulettes, etc…
QUELQUES TOUCHES EN JAUNE CLAIR ET FONCEE
brossage à sec avec du CITADEL PRAXETI WHITE DRY
et enfin QUICK SHADE noir
pour du speed ça rend super bien !
Avec cette flopée de cheminées, les grands anciens n’ont qu’à bien se tenir !!..
l’hiver vient !
En même temps, le GD, il est un peu tout moche (et non, too much).
J’ai un ou deux trucs Rackham à customiser et peindre depuis des années, mais je ne me vois pas trop coller un Mid Nor de 15cm sur la cheminée non plus…
Salut tout le monde !
Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté : 2 figs de Shadespire.
Je suis fort intéressé par un tuto pas à pas des figs de B-sieged, car le rendu/temps passé semble impressionnant ! (et j’ai le mien à peindre)
Magnifique, comme d’hab’. J’aime beaucoup les halos de lumière sur les socles qui donnent encore plus de caractère aux persos.