La figurine du mois

C’est marrant, c’est une gamme que j’imagine très bien dans des déclinaisons de “blancs teintés”. Comme des statues délavées. Très certainement à cause de l’imagerie et de certains traitements ici et là qui l’ont fait ainsi.
Ca colle bien avec l’idée d’un monde éclairé à la lanterne, aussi…

Par contre, une touche/dominante d’une couleur, comme la cape rouge bien pétante est un vrai plus. Un truc bien graphique à la 300…

en gros , le monochrome de vinsounet qui dechire :wink:
comme c’est un monde avec peu ou pas d’éclairage comme au font des abysse pas illogique que ça soit des teintes blafardes

aller zou mon antilope de KDM

peut etre retravailler un poil la fourrure
et ensuite je m’attaque au boucher ( a moins que je commence a monter des survivants et aimanter les armes )

J’en mangerais pas !

Youhou, j’ai (enfin) terminé la peindouille du 7th Continent ! (pas trop tôt)

J’ai enfin ressorti les pinceaux et peint un tirage résine du Riddler (futur KS Batman), cadeau de Monolith. De la bonne came qui se peint presque tout seul !

comment vous avez eu ces fig ça donne super envie

Ca appelle carrément le pinceau,
beau boulot.

elles ont l’air bien sympa comme fig , en esperant que le jeu soit bon aussi !

bouir dit :comment vous avez eu ces fig

J'ai couché bien sûr!

Entre 2 figs de Mythic Battles, j’ai aussi eu droit à ma petite fig’ made in Gotham, dans des conditions douloureusement intimes que je préfère garder pour moi (ou pour la police, j’ai pas encore décidé) :

Ca se peint tout seul, j’avoue que je suis revenu des figs à la Blood Rage qui, même si elles sont magnifiques, sont trop détaillées pour mes goûts pour du 32 mm (genre à la ceinture : le fourreau de l’épée, le fourreau de la dague, la bourse et la sacoche…).

un simple et efficace comme un batpoing dans la face ! bravo a tout les deux pour les sacrifice que vous faite :wink:
le 20/01 devrait y avoir une demo a la whaaag de troyes vais tenté de voir si je suis dispo !
( me demande si il va y avoir aussi une batmobil !! )

Salut bobby !

tes fimirs sont passés sous le pinceau !

La classe, ils sont superbes… fais péter le donjon si tu as le temps? 

merci je n’y manquerais pas , faute de temps et bien d’autres projets

le Donjon s’étoffe

Nice! merci

:o des fimirs !!! que de souvenirs , c’est la que l’on voit les vieux , ils connaissent les fimirs

perso, c’est les zoat que j’aimerai revoir.

les vieux ! lol 

les Zoat en vintage, les prix sur ebay…broken heart

ehh ouais “les vieux” ça pique les noeils, huh hu…

Bobby, en passant… avec son déambulateur

Z dit ::o des fimirs !!!! que de souvenirs , c'est la que l'on voit les vieux , ils connaissent les fimirs 

Et BIM, dans ma face ! frownBon, suis rassuré quand même : je sais pas ce qu'est un "zoat"... enfin j'en ai pas vu en jeu, quoi.Amicalement,

E.