c’est du warhammer première édition, une époque où l’on pouvait encore trouver du Jabberwock, élémental de peste et autres équipes de bloodbowl multiraciales chez nos voisins d’outremanche…![]()
je doit avouez que je connaissait pas les zoats , on dirait un peu des centigors !
au vu du non j’ai pensé que c’etait une variete de gros crapauds telepathe
![]()
crapauds sacrément méchant sur le terrain !
Et des tests de peinture pour Fleet Commander:
Un Cuirassé du jeu de base au milieu, le reste autour c’est des pièces custom en 3D commandées chez shapeways (station spatiale, champ de mines, portail, escadron d’intercepteurs, colonie minière).
homme titan (eden)
hello et bonne année à tous!!!
avez vous eu aussi des soucis de notifications tric trac?
j’ai fait du TMNT en décembre et c’était cool! mon client m’a demandé façon comics (ou cel shading si vous préférer genre borderland) j’ai essayer de colé au style d’eastman sans que ça gache trop la lisibilité de la figurine du coup vous en pensez quoi?
je vous mets les tortues ^^
Magnifique les TMNT.
Little-Mad dit :Difficile de donner un avis détaillé sur l'effet "comics/cell shading", les photos sont trop petites.
j'ai fait du TMNT en décembre et c'était cool! mon client m'a demandé façon comics (ou cel shading si vous préférer genre borderland) j'ai essayer de colé au style d'eastman sans que ça gache trop la lisibilité de la figurine du coup vous en pensez quoi?
Mais de loin ça rend plutôt bien !
De mon côté j'ai fini ma 1ère flotte pour Fleet Commander:
Hello,
Merci Rech!
merci Roolz et oui je sais mais je vais bientôt avoir un nouvel objectif et ce sera topissime ![]()
au passage toujours excellent tes vaisseaux.
Et un test peinture d’un Battleship (faction Amyclès), toujours pour Fleet Commander :
![]()
Rohhh les bös vélaux !!!
Bonne année tout le monde !
Commençons 2018 avec le jeu préféré de Roolz : saurez-vous trouver le pénis caché dans ces figurines de Kingdom Death ?
Vi, le manche du fléau de la première figouze.
bobbylafraise dit :Vi, le manche du fléau de la première figouze.
Ah oui. Au départ je pensais qu'il faisait partie intégrante de la ceinture de la nénette...
Pour la seconde je vois pas, par contre, à moins qu'il ne s'agisse "que" d'une interprétation toute particulière de ce câble qui sort du sol.
Amicalement,
E.
PS : toujours aussi belles, tes réalisations ! ![]()
Pardon pour la formulation malheureuse, il n’y avait qu’un seul zizi dans ces deux photos (à ma connaissance !).
Yeah, j’ai bon… ET j’ai gangné kwa? ![]()