La figurine du mois

Oh oui, fesses-moi avec une pelle ou peinds-moi une ou 2 figouzes !

Vinsssounet dit :Bonne année tout le monde !

Commençons 2018 avec le jeu préféré de Roolz : saurez-vous trouver le pénis caché dans ces figurines de Kingdom Death ?

Trop facile à repérer, sur ce coup !
Je note l'originalité de la sculpture néanmoins, d'habitude les figs de pin-ups KD:M sont exemptes de teubs. Seuls les monstres en ont 36.

De mon côté je poursuis sur Fleet Commander, une 2ème flotte. De la faction Amycles ce coup-ci.

Bonjour à tous

Premiers pas sur la pointe des pieds sur ce forum, mais je suis sacrément content de mes progrès et je voudrais les partager… C’est ma résolution pour 2018 :wink: 2 héros d’Assaut sur l’Empire, extension le Royaume de Jabba

Un jour je ferai de vraies belles photos

Bonne peinture à tous

Ah ben oui c’est très joli.

bravo !
une bonne resolution et un beau resultat

Très chouette :slight_smile:

Nice !

Mon avancée sur les monstres de Kingdom Death, inspiré (surtout le Slenderman) par les versions monochrome de Vinsssounet :

vraiment sympa ! surtout le boucher et le slender ( par contre je suis pas trop fan de l’antilope trop rouge mais c’est mon point de vue )

Franchement ils sont tops, en plus tu as un coup de pinceau sympa qui donne un petit côté graphique. Je préfère le visage de ton Slenderman qui est super contrasté. GG ^^

j’adore les socles, belles peintures

mon boucher
il a un petit truc qui me satisfait toujours pas mais au bout de 3 fois ou je le refait j’en ai marre , il fera le taff t’elle qu’elle
boucher level 1 ( sans sa cape )

level 2 et 3 avec sa cape ( il en impose beaucoup plus )

ainsi que le king’s man

super sympa, tu progresses bien, je rajouterais plus de contrastes sur la cape, mais l’idée est là, c’est propre et le choix des couleurs est bien choisi

Production Massive darkness, quelques essais de soclage mais rien de plus de ce coté là.
Première fournée de figurine ou j’essais le non métallique
Voilà pour les héros

Voilà les monstres errants

Bô boulot dude !

PUT*** … ca déboite; C’est bien plus que du tabletop ! Bien joué.

:o vraiment tres chouette !!! me faudrait des plombes pour peindre ça ! 

+1. Grosse productivité!

De mon côté je continue tranquillement sur Fleet Commander, avec un test peinture pour débuter ma 3eme flotte.
Même séquence de peinture que les précédentes, avec juste un autre schéma de couleurs.

Ils sont vraiment chouettes ces vaisseaux.