jolie ! , y’en a qui passe du temps avec leurs pinceaux
Belle prod, cela sent encore les vacances de Noël!
Bô! Pour info met combien de temps pour une fig comme le guerrier à la hache?
Sn4fu dit :Bô! Pour info met combien de temps pour une fig comme le guerrier à la hache?
Difficile à dire car je peins plusieurs figs à la fois et parfois je fais des pauses de plusieurs jours. Le plus gros, c'est à dire l'armure, est fait à l'aéro et c'est assez rapide d'autant plus que j'ai fait les 4 figs en même temps. Je pense que ca doit faire environ 5-6 heures par fig.
Toujours au top CCCP. C est bluffant.
Pour m’entraîner à peindre la peau, une petite Reine de la barbarie (sculptée par Christian Hardy pour Figopedia/JBT).
Boobies mimiches style !
Eh ben elle est très sympa cette teinte de peau.
Le contraste entre la reine en tons chauds et l’épée en tons froids sont du plus bel effet !
BelleLN dit :Ah la classe !
j'ai repondu à ton MP ;-)
Bonjour,
c’est la première fois que je viens présenter une figouze ici alors j’ai un peu le trac ^^
Le sujet est un guerrier squamate les pattes dans l’eau. J’ai voulu rajouter du mouvement avec les éclaboussures et la trainée de sang. Beaucoup de plaisir et d’apprentissage avec cette figouze. C’était mon premier essai d’eau à la résine
Je suis depuis une petite année en apprentissage de la peindouille excusivement sur du Hell Dorado et du Claustrophobia, avec l’objectif de me faire une boite avec le maximum de demon, joueurs humains possible. Il y a la v2 qui va sortir mais j’ai commencé mon projet avant cette annonce et il me faut bien terminer : un jeu à moitié peint c’est moche
Bonne journée
c’est la première fois que je viens présenter une figouze ici alors j’ai un peu le trac ^^
Le sujet est un guerrier squamate les pattes dans l’eau. J’ai voulu rajouter du mouvement avec les éclaboussures et la trainée de sang. Beaucoup de plaisir et d’apprentissage avec cette figouze. C’était mon premier essai d’eau à la résine

Je suis depuis une petite année en apprentissage de la peindouille excusivement sur du Hell Dorado et du Claustrophobia, avec l’objectif de me faire une boite avec le maximum de demon, joueurs humains possible. Il y a la v2 qui va sortir mais j’ai commencé mon projet avant cette annonce et il me faut bien terminer : un jeu à moitié peint c’est moche

Bonne journée
Classe. Il est bien répugnant ton squamate!
Très sympa.
ça fait juste un peu bizarre de voir l’eau “léviter” au dessus du socle.
Je te conseille un socle à bord droit, retourné. (J’avais fait un essai ici)
Merci à vous! Merci beaucoup du conseil Ooook, j’avais vu plusieurs modèles avec l’eau en levitaionmais ça rendait super bien. Dans ce cas après àvoir vu ton tuto j’hésite presque à desocler ma figouze pour mettre l’eau au ras d’un socle…raaaaaah
Ou alors il faut que je finisse dardar les deux autres que j’ai sur le feu pour en faire une autre avec l’eau à ta façon, plus élégante pour du jeu (alors que l’effet aquarium irait plus pour de la vitrine?)
Pas mal de figs Fleet Commander (non photographiés).
En gros une 20aine de trucs…
Dans le tas, une petite dose d’escadrons d’intercepteurs customs 3D (imprimés chez shapeways).
Les 6 escadrons à coté de leur Porte-nefs donnent un bon effet de masse.
Les socles acryliques transparents viennent de chez stuff4games, un petit français qui fait de la découpe laser pour JdP.
Sn4fu chapal, tres jolie fig !!
je me demande si sur socle transparent ce serait pas mieux pour l’effet eau ?
Roolz, l’effet de meute avec les escadrons est de toute beauté. Les socles revendent super bien aussi.
@ Z Je suis dubitatif sur le socle transparent. Je crains qu’il y aurait un effet sandwich.
eau/fond (terre caillou vase…)/socle transparent
Malheureusement c’est un peu ce que j’ai fait avec eau/fond/socle
Plus j’y pense et plus je me dis que avec l’eau à fleur du socle c’eut été mieux…
Dans la douleur je retiens que “les sandwich présente moins bien qu’un plat dans une assiette.” (Ce sera ma petite formule du jour)
+1 pour l’eau à fleur.
l’ensemble me plait toujours autant.
Tu n’est pas trop tard pour récupérer le tout et le placer dans un socle évidé. ça fait du boulot, par contre.