La figurine du mois

Ambassadeur infernal de Hell Dorado pour Claustrophobia.

Le socle pentacle vient d’un lot de bijoux fantaisie avec de la colle gel glue
pour les flameches.

Quel boulot !!! Ca force l’admiration

ouch l’osl du pentacle , les yeux flaboyants et tout le reste ! bravo ça claque !

Merci beaucoup a vous ^^ . Ca faisait quelque temps que je voulais essayer l’osl, c’est vraiment super sympa a faire, content que ca vous plaise :slight_smile:

Une de plus pour Massive Darkness !

Wouah !  Comment elle rend bien, on dirait qu’elle sort tout droit d’une BD… Les couleurs sont superbe! (J’adore le détail du genoux légèrement rouge :slight_smile: )

Sn4fu dit :Merci à vous! Merci beaucoup du conseil Ooook, j'avais vu plusieurs modèles avec l'eau en levitaionmais ça rendait super bien. Dans ce cas après àvoir vu ton tuto j'hésite presque à desocler ma figouze pour mettre l'eau au ras d'un socle....raaaaaah :/
Ou alors il faut que je finisse dardar les deux autres que j'ai sur le feu pour en faire une autre avec l'eau à ta façon, plus élégante pour du jeu (alors que l'effet aquarium irait plus pour de la vitrine?)

Le coup des crâne visible à travers l’eau, je trouve ça magnifique. Ça fait encore plus froid dans le dos que quand ils sont à l’air libre.

Suuuper sympa ce barbare !

Et bien joli l’OSL sur l’ambassadeur infernal également.

Sn4fu dit :c'est la première fois que je viens présenter une figouze ici alors j'ai un peu le trac ^^

Bah perso quand je vois ton squamate, j'ai un peu la tr... Amicalement,

Emmanuel qu'est déjà loin (mais chapeau pour la figo ! ;-)

Je ne vois pas encore passer de figurines de Rise of Moloch…
Voici déjà le Major Dreadful ! Une première pour les rayures, mais en fait ça passe crème (avec un pinceau neuf !)

ouah

dis moi, Rise of Moloch c’est l’univers de neuroshima hex, non ?

Classe !!! 

En voilà un que j’aurais pris juste pour les figs. suis resté raisonnable, pour le coup. ^^
beau boulot.

Des trucs custom pour Fleet Commander:
- escadrons d’intercepteurs (imprimés en 3D chez shapeways)
- station de combat (idem)
- astéroïdes (des pierres de lave peintes)

Les socles acrylique viennent de chez stuff4games.

quelques figurines peintes ces derniers temps.

Encore de belles choses par ici :) 

@Roolz elle claque ta station de combat!

Et voilà un maxi projet enfin fini.

Pour poser un peu le contexte, dans Kingdom Death: Monster, on joue des Survivants qui meurent de façon tragique. Mais entre 2 morts ils construisent des bidules, et ils peuvent équiper ces bidules (armures, armes, accessoires…). Là où ça devient rigolo c’est que le jeu est fournit avec des versions plastiques de tout ce qui est équipable dans le jeu. Et ça c’est un doux rêve de rôliste, d’être en mesure d’avoir une figurine qui représente de manière complète son perso avec l’équipement qu’il porte. Sauf que c’est bien sympa mais comment qu’on fait quand on change d’arme ?

Pour pallier à cette “limite”, eh bien il faut tout aimanter. Les épaules, les poignets, le cou la tête, le torse les jambes. C’est du boulot, mais après, on a le bénéfice de pouvoir modifier en direct l’équipement de son perso, avec un petit “clic” très satisfaisants d’aimant.

Donc voilà, ça c’est UN kit d’armure. Y’en a plein d’autres.

broken heartwouah! Ce taf! C’est top ce que tu as fait!

Bande de fous furieux !!
=)

Salut salut, après des mois d’absence, et une première partie de “Vast : the Crystal Cavern” que je venais de recevoir (sans avoir commandé les figurines) qui m’a beaucoup enthousiasmé, je me suis auto convaincu que c’était un projet pour moi.

Grace au meeple orange qui avait du stock, je me suis lancé dans la peinture des figs (et décors) de ce jeu purement asymétrique vraiment unique et au look hyper cartoon, que j’ai essayé de retranscrire dans la peinture.

Au passage, pas de chichis, je voulais vraiment plier le projet durant ma semaine de vacances, j’ai donc opté pour une peinture simple et rapide sans trop de détails (sauf évidement sur certains visages) et je vous laisse juger du résultat :

C’est le seul jeu de figurine que je connaisse qui prend si peu de place au centre de la table…comparé aux plateaux de joueurs et à tout le bordel que l’on étale autour ^^

Et un petit pimp de la boite des figs pour le plaisir :

N.B : les coffres viennent de Masmorra et je n’ai pas peint le jeton premier joueur que je trouvais inutile, moche et pas à l’échelle…et oui, je sais, les flammes du dragon sont peintes à l’envers, mais je voulais voir ce que cela donnait et ne pas trop me casser le tronc.