Bô !
superbe boulot
Je poursuis avec ma série de sculptures sur sacré graal-black plague avec les maître du NI. Il y a du progrès sur le rendu final, même si je reste chafoin sur la main gauche, un poil trop grosse par rapport à la droite.
we want a shrubbery
Ni !!!
Ni !!!
Elle est classe ! Le rendu de la fourrure est top !
Pour la fourrure c’est quasiment ce qu’il y a de plus facile^^.
Juste des coups secs d’aiguille de haut en bas, ça fait rebiquer la résine tout seul.
On m’a demandé si j’en ferai des tirages, là je suis en train de voir pour me tenter un moule en silicone. Si quelqu’un a une marque à me recommander je suis preneur.
Impressionnant ces sculptures! Tu fais ça avec quelle matière?
Celle-ci full green stuff avec une armature en fil de fer.
Pour la toute première que j’avais faite (l’arbitre géant de blood bowl Galak Starscraper), vu la taille de la pièce, j’avais fait une armature en fil de fer, les volumes principaux en fimo, et les surface en green stuff.
Chapeau ! :-Par contre je ne te remercie pas : je vais avoir tout le film qui va me défiler en boucle dans la tête, maintenant… Amicalement,
E.
Euh, à force d’aller chercher les références visuelles, je commence à en faire une indigestion des Monty…
Là je commence les chevaliers français tout en préparant une campagne basée sur le film, bref j’ai pas fini d’en bouffer…
NIIIIIIIIIIII !
superbe comme d’hab
avec une petit pref pour le gentil toutou
Je suis toujours aussi bluffé par la vitesse et la qualité de monsieur Rétro (juste toujours ma réserve sur les yeux…). Moi ma mention coup de cœur c’est l’espèce de troll sorcier avec son nez rosissant, très belle gestion de la peau.
M.Drake dit :[...]
On m'a demandé si j'en ferai des tirages, là je suis en train de voir pour me tenter un moule en silicone.
[...]
Une question : le chevalier noir sera t il à démonter soi-même ou tu prévois de l'envoyé directement en kit ?
Petite question svp, je fais prendre le bateau à mes figurines peintes (environ 800 figurines).
Le bateau prend le large pendant 2 mois sans compter les temps d’attente dans le container.
Les chaleurs peuvent monter à 40°C, je voulais connaître votre avis sur une possibilité de détérioration de la peinture sur figurines dans ces conditions?
kiwizz dit :Petite question svp, je fais prendre le bateau à mes figurines peintes (environ 800 figurines).
Le bateau prend le large pendant 2 mois sans compter les temps d'attente dans le container.
Les chaleurs peuvent monter à 40°C, je voulais connaître votre avis sur une possibilité de détérioration de la peinture sur figurines dans ces conditions?
Normalement pas de souci.
Mais concrètement, ça dépend plusieurs facteurs : préparation du support (fig), apprêt, peinture, vernis éventuel.
En résumé :
-si c'est 800 figs que tu as commandé en Chine chez un fabricant de figs/statuettes établi, ça devrait le faire (ils sont habitués)
-si c'est 800 figs que tu as peintes toi-même proprement (lavage figs, sous-couche, peinture acrylique, vernis, et bien sûr temps de séchage respecté entre chaque étape), ça devrait le faire.
Après, tant que c'est pas testé, bah c'est pas testé.
J’ai fait un déménagement avec mes figurines peintes dans un container (2 mois de mer et 1 mois de plus pour le stockage au départ et à l’arrivée) : tout était nickel à l’arrivée. Les jeux ont été pas mal secoués mais les figurines étaient bien emballées. Et, bien sûr, elles sont passées par toutes les étapes décrite par Roolz “(lavage figs, sous-couche, peinture acrylique, vernis, et bien sûr temps de séchage respecté entre chaque étape)”.
@ Vicen:
Ca aurait été une idée le chevalier noir avec des aimants pour fixer les membres…mais comme c’est une figurine du jeu d’origine je vais passer sur la conversion, déjà assez de taf comme ça^^