La figurine du mois

superbe !!! et tres belle OSL !!!

Merci :wink: Oui je me suis fait plaisir sur l(es) OSL!

V’la la photo de famille:

Première moto de speed freaks. Les orks c’est bien pratique quand on a deux mains gauches et la tremblotte. La photo bouffe un peu les contrastes.

Dur de trouver quelques petites heures pour peindre. Dire que quand j’étais au collège je faisais ça de 20h à 00h la semaine. -_-

La peau est juste magnifique, tu as utilisé quelles teintes?

à vu d’oeil je dirais Genestealer purple ?

Francis-Minis dit :La peau est juste magnifique, tu as utilisé quelles teintes?

Pour l'ork de eldarh ou pour mon géant? Parce qu'avec la réponse de frenchfever j'ai un doute :D

Si c'est pour moi ça t'aidera pas énormement parce que j'ai bcp fait de piffometre ^^ Mais en gros:
-Base a l'aéro avec un mélange 1/1/1 cold grey (vallejo game color air)/Blue (vallejo model color air)/Red (vallejo model color air) puis éclaircis avec plus de cold grey, puis un peu de blanc dans le mélange (à l'aéro c'est toujours un peu random les mélanges).
-Lavis l'un mélange drakenhof nightshade (citadel)/caroburg crimson (citadel)/nuln oil (citadel)/eau 3/3/3/2
-éclaircissement au pinceau avec de l'administratum grey (citadel) plus un pointe de xereus purple (citadel).
-dernier éclaircissement au celestra grey (citadel) pure.

Voila voila pour ma tambouille... Pour l'ork de eldarh je peux pas t'aider, vert je dirais :D

Break de Conan et un petit retour à Cthulhu Wars (Ithaqua de l’extension Windwalker).
Difficile à photographier, le schéma de couleurs est très blanc/lumineux (en vrai le corps est plus contrasté).

J’aime beaucoup les dégradés des mains et de la fumerole qui sort de la bouche.

Petite série sur ma première faction peinte de Cthulhu Wars !

1 « J'aime »

tre tres jolies !
surtout le chtulululululu

Je ne connais pas le jeu mais c’est très bô, même si le grand ancien manque de vert et les cultistes de pourpre, sauf si c’est pour les besoin de distinction, bref continues !

hello merci… Justement je ne voulais pas tomber dans du Cthulhu tout vert trop vert que vert que l’on voit actuellement… et pour le schémas de couleur comme c’est l’une des 4 factions Jaune/Hastur. Nyrla/bleu Shub/rouge et Cthulhu/vert il me faut des unités distinguables

Le Chtulu est superbe !

Merci !

Wep, le Chtulu Vert et rouille est très chouette. Ca fait vraiment “sale bête sortie des fonds maris”, pour le coup.

De même, je suis impressionné par la peau des rejetons stellaires (dégueulasse à souhait) et par le freehand des grimoires. Et l’effet d’ensemble de l’armée est cool.

Greenmilk dit :et pour finir en beauté

EDIT : Oooh, du Assaut sur l'Empire! J'avais pas fait attention. Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère sur des tonnes d'armure blanche ^^
Jolie production, et beau boulot sur les socles. :)

Personellement, j'ai suivi la voie du fainéant en me contentant de socles uniformes noirs (pour les méchants) ou beige (pour les gentils), en partant de l'excuse que les terrains du jeu (neige, désert, forêt, cité des nuages, pont de destroyer stellaire...) sont trop varié, et qu'un socle personalisé jurerait. Je commence seulement timidement à socler les figurines "thématiques" (genre du désert pour les hommes des sables ou de la neige pour les Wampas)

Je continue sur Windwalker avec le 2ème gros, Rhan-tegoth.
Les blocs de glace c’est hyper long à peindre, en fait :slight_smile:

l’est chelou la tortuga ! 

Waah cool la peinture va super bien avec le côté dérangeant du jeu!

Et maintenant la faction de Nyarlathotep toujours pour du Cthulhu Wars !!