La figurine du mois

Voici une petite contribution pour à ce sujet :

Il s’agit de la Mort Rampante du jeu Myth. En ayant peint cette figurine, cela me permet d’avoir fini la peinture de la boîte de base.

Je trouve ça proprement honteux de rappeler aux autres qu’ils ont toujours ça à finir !

Quelques Numenoriens pour le SdA :

Très beaux. Ça fait longtemps que je n’en avais pas vu.

Une petite figurine d’un lot de vieilles fig Mithril que j’ai récupéré. Il s’agit à la base d’Adunaphel le Nazgul. Mais pas envie de le peindre tout en noir. Du coup c’est devenu juste un type en armure rouillée et cape élimée :smiley:

@hoook bien joli tout ça !
@kot !!! aucun respect , tu devrait avoir honte :wink:

Z dit :@hoook bien joli tout ça !
@kot !!!! aucun respect , tu devrait avoir honte ;)

:D
En même temps si tu regarde la peinture "studio" sur la boite... Oui oui elle est peinte la fig sur la boite :p

broken heart

Toujours sur la faction Windwalker de Cthulhu Wars: les Wendigos.

Ce sont des yétis constipés, ce qui explique probablement pourquoi ils sont bien vénèr dans le jeu.

Manque plus que les 6 cultistes, le glacier, et le grand prêtre.

BRAVO c’est Sympa mais ils ont eu une indigestion en mangeant Tintin ?

salut a tous, tout nouveau sur le forum je suis là pour voir de jolies figurines peintes et trouver de nouvelles idées au fur et à mesure :slight_smile:

Du coup je me présente avec une photo d’une de mes réalisations

jolie presentation
et bienvenue

Merci a toi :blush:

C’est super propre ! Bravo !

Superbe ce petit gob !

On continue dans le SdA de mon côté :

un peu de KDM mais quand je vois ce qui est mis sur ce forum, un peu honte d’y mettre mes peintures

Aragorn (en mode porte noire). Cadeau de noël pour mon père ^^
Pas entièrement satisfait du rendu, c’est pas mal mais j’espérais mieux :stuck_out_tongue:

Bah il rend bien ton Aragorn.
La gamme Lord of the Rings de GW est quand même top, elle ne vieillit pour autant dire pas (sauf sur la fin, sur les boites “The Hobbit” GW ont baclé le taf).

De mon côté, un teaser de Batman (Monolith), des “brutes with firearm”, version finale plastique :

Un tas de 3 :

Merci :wink:

Ta peinture est chouette mais y’a un truc qui me dérange avec ces fig :stuck_out_tongue: Un truc qui fait mastoc, ptet le t shirt près du flingue… Je saurais pas dire ^^
Tu va te faire toute la boite de batman?

Un Scythe et son extension Conquérants du Lointain :

(après discussion avec le proprio, il est revenu sur son idée d’avoir tous les mechas vert et seulement quelques éléments de blindage à la couleur de la faction)