La figurine du mois

KoteMenDo dit :Merci ;)

Ta peinture est chouette mais y'a un truc qui me dérange avec ces fig :p Un truc qui fait mastoc, ptet le t shirt près du flingue... Je saurais pas dire ^^

C'est peut-être parce que les brutes ont l'air un peu en surpoids sous leurs t-shirts, mais à mon avis ce n'est pas la peinture qui fait ça. laugh

Proute dit :
KoteMenDo dit :Merci ;)

Ta peinture est chouette mais y'a un truc qui me dérange avec ces fig :p Un truc qui fait mastoc, ptet le t shirt près du flingue... Je saurais pas dire ^^

C'est peut-être parce que les brutes ont l'air un peu en surpoids sous leurs t-shirts, mais à mon avis ce n'est pas la peinture qui fait ça. laugh

Oui ce sont quand même des grosses brutes, donc ils sont sculptés gros :).

Et je vais peut-être me faire toute la boite Batman (quand je l'aurai reçue), mais ça va pas être à court ni même moyen terme. Vu que j'ai encore 5 kilos de Cthulhu Wars et 10 kilos de Conan, sans parler de tout le reste... :)

Hello les compatriotes peintres. 

J’en appel à votre culture pour savoir ou je pourrai trouver des figurines seigneur des anneaux. (les 4 hobbits) 
Je ne trouve que sur les sites de figurine a peindre justement mais c’est hors de prix pour une custo d’un autre jeux de mettre 15/20 euros par figurine. 

Fut une époque que les moins de 20 ans… il y a eu une série de figurine à peindre chez le buraliste mais point de Hobbits… 
Je me demande donc si vous auriez une piste…  

Merci d’avance (Mp pour ne pas pourrir le forum) je ne savais pas trop ou poster je me suis dit qu’ici c’était pas si mal. 

Bonne peinture à tous. 

ps: je viendrai mettre quelques une de mes autres créations en photos.

Jarmen dit :Hello les compatriotes peintres. 

J'en appel à votre culture pour savoir ou je pourrai trouver des figurines seigneur des anneaux. (les 4 hobbits) 
Je ne trouve que sur les sites de figurine a peindre justement mais c'est hors de prix pour une custo d'un autre jeux de mettre 15/20 euros par figurine. 

Fut une époque que les moins de 20 ans... il y a eu une série de figurine à peindre chez le buraliste mais point de Hobbits.. 
Je me demande donc si vous auriez une piste...  

Merci d'avance (Mp pour ne pas pourrir le forum) je ne savais pas trop ou poster je me suis dit qu'ici c'était pas si mal. 

Bonne peinture à tous. 

ps: je viendrai mettre quelques une de mes autres créations en photos.

J'ai trouvé les fig du seigneur des anneaux sur rakuten... Mais effectivement les hobbits ont l'air plus difficile a trouver :p

Tu peux tenter sur ebay et sur les groupes facebook du type “marché de la figurine”.

La boite de SG de Rising Sun (j’adore ce jeu!) :

Ça se voit que tu l aimes. Y a un gros taf de fait là !!!

chapeau.

C’te productivité, toujours impressionnant ! Je sais pas comment tu fais…

Ici, je finis l’année avec une autre figouze de Batman, une “Brute with Chains” :

Bonne année à toutes et à tous.

Très “sympas” tes brutes, Roolz. yes
De mon côté je termine l’année avec les archers elfes du SdA, et plein de projets pour 2019 :

Vu que je ne peins pas, je n’aurais pas osé le dire, mais étant donné que tu le dis toi-même, je suis d’accord avec ça, on dirait un chou géant :slight_smile:

ensuite, la touffe d’herbes/fleurs, ça c’est le -, c’est beaucoup trop mastoc pour une petite figurine comme ça je trouve.

Et le groupe de “Brutes with Chains” pour Batman, terminé.

Dite donc Roolz… à force d’utiliser l’expression “C’te” … je me demande si tu ne viendrais pas de Saint-Etienne ?

Du tout. Je crois que je n’ai jamais mis un pied ni même un pneu de bagnole à St-Etienne ou dans le département…

je s’appelle pas GROOT
commencé samedi , vais mettre du soft ton sur les champignons blanc, et ça devrait etre bon
photo pris de loin avec flash puis recadrage

les 2 autres sont prise de plus pret , avec et sans flash ( comme quoi ça peut tout changé )

Superbe ! De quel jeu est elle issue?
Le style un peu cartoonesque est top ! Bravo.

merci
ça viens de runewars le jeu de fig , extension elfes
un tres bon jeu de confrontation qui du fait de l’arret de la VF est pas cher en ce moment

Hello, voilà de mon côté une “petite” (12cm de haut quand même…) figurine issue de l’excellent Briskars :

Gros downgrade de mon niveau de peinture pour peindre le cadeau de noël de ma femme… Mais bon faut pas déconner, je vais pas passer 3h/fig pour 65 zombies!!!
Voila déjà les walkers :wink: (en attente des socles transparents).
13h pour 40fig, c’est pas trop mal, de près c’est abominable, mais de loin l’effet de masse est la :smiley: (j’ai ptet eu la main lourde sur le sang… Mais bon c’est zombicide ^^ )

Pour des zombies qui sortent sortent du plateau aussi vite qu’ils rentrent, ça va très bien!

De mon côté, j’ai terminé les extensions Fenris et Stratèges des Cieux :

Très sympa. Toujours pour scythe? (Je me renseigne, le pote à qui j’ai peints blood rage à un scythe à me faire peindre aussi lol)