La figurine du mois

top classe en effet !!

Merci les gens :slight_smile:

Et je vous présente le nouveau membre de cet équipage, Irina:

A bientôt

Cocotte

Le Fléau de Claustrophobia… GROARRRR

La 3ème team pour Shadespire :

@Retrogamer : très sympa la fig bleue avec l’aile rose, ça ressort bien !

Merci :slight_smile:
Pour ces 2 figs bleu (bleues? jamais trop su avec les couleurs), on m’a dit de faire flashy, alors j’ai fait flashy! (et vu que c’est ce que je préfère faire, faut pas me le dire 2 fois!)

Peintures de tout "Les demeures de l’épouvante V2+ 1 extension V1 enfin terminé !!! Bon comment dire ben les sculptures et les moules sont très très moches hein ! Et les différences d’échelles entre les investigateurs c’est comment dire … digne d’un sort de rapetissement !

Bon Reste maintenant le verni sur une vingtaine + collage sur socles transparents et enfin vernis sélectif brillant !!! Puis la petite séance photo et enfin vous faire baver de jalousie gnarf gnarf !!! (je suis cultiste LOL) Voici quelques photographies du works in Progress… En mode speed Painting (le Lliogor - de 2 heures, le squelette -de 25 minutes ) Bientôt je posterais les photos finales…

En terme de peinture je voulais quelque chose de crash/gore/réaliste/sombre

Un conseil pour une box photographique ?

@pika ça a l’air mastok comme bestiau il en jette !
@retro les bleu tzeenchi sont vraiment sympa
@green pour du speed ça dechire

Un carton, un cutter, du papier sulfurisé, des feuilles blanches et du scotch :slight_smile:

OK tout ça j’ai !
Mais pour la lumière ?

d’ailleurs ton fond à toi c’est pas du sulfurisé non ?

sinon ça : 

1 bande Led
Mini Studio photo pour Produits avec LED intégrées 22 x 23 cm Somikon | Studios Photo | Pearl.fr
15 euros

2 bandes led
Mini Studio photo pour Produits avec LED intégrées 23 x 23 cm Somikon | Studios Photo | Pearl.fr
23 euros

Sinon si tu veux pas te faire chier y’a ça qui fait le job :wink:
https://www.amazon.fr/dp/B071FJSDKT/ref=dp_prsubs_1

Sinon je continue Claustro tranquillou… Plus un intru, saurez vous le reconnaitre? :smiley:

Greenmilk dit :OK tout ça j'ai !
Mais pour la lumière ?

d'ailleurs ton fond à toi c'est pas du sulfurisé non ?

Pour le fond, j'ai ggoglisé "fond gris" --> imprimante.
Pour la lumière --> "lampe de bureau led" chez A*****, avec une température qui monte dans les 6000-6500K.

Photo de la bête :

Tric Trac

A mon avis c’est pas waterproof ni M1 ton installation lol

Retrogamer dit :
Greenmilk dit :OK tout ça j'ai !
Mais pour la lumière ?

d'ailleurs ton fond à toi c'est pas du sulfurisé non ?

Pour le fond, j'ai ggoglisé "fond gris" --> imprimante.
Pour la lumière --> "lampe de bureau led" chez A*****, avec une température qui monte dans les 6000-6500K.

Photo de la bête :

Ben ça rend super bien tes prises de vues avec du DIY !

Peut-être modifier le réglage de ton appareil photo pour avoir un léger flou d'arrière plan.

Il parait que Batman: Gotham City Chronicles ne va pas tarder. Du coup je m’échauffe.

L’extension Kamis Déchainés pour Rising Sun :

4 trogs de plus pour Claustro, de mon côté. 8 de faits, plus que 3…

Petit délire avec le collectif “Du Peint Et Des Jeux”, un defi [pimp my deathwatch] pour KillTeam.
Moi qui ai l’habitude des jeux de plateaux (avec des schémas de couleurs plus ou moins imposés et des socles neutres), je me suis fais plaisir!
Conversion à base de carte plastique/green stuff (épaulette, sabre et lune sur le casque), socle scénique et freehands :wink:
Tout n’est pas parfais mais j’en suis assez fier :smiley: