Retrogamer dit :Claustro #2 :
Cette photo a pour unique intérêt de vous montrer à quel point vous êtes lents! :D
Gnagnagna :p
^^
Retrogamer dit :Claustro #2 :
Cette photo a pour unique intérêt de vous montrer à quel point vous êtes lents! :D
Gnagnagna :p
^^
KoteMenDo l’épéiste est excellent, je l’adore!!
Little-Mad dit :KoteMenDo l'épéiste est excellent, je l'adore!!
Merci ;) Pas évident de peindre en 50 nuances de cuirs. Mais je commence à m'y faire :D
Retrogamer dit :
Ca, Monsieur, c'est petit, bas et mesquin de frapper sous la ceinture dans le dos un homme à terre qui galère à terminer deux figurines par mois!
Non, je ne suis pas jaloux du tout, pourquoi? :p
carrement !! même pas fini de peindre mes zombis de black plague et ça fait 1 an …ou peut etre 2 ! que je l’ai ai !
bon ok j’ai fait d’autre peinture , mais quand même !!
Une des 3 équipes que j’ai à faire pour Shadespire, les Skavens. Une fois passée la surprise du poids des figs (on dirait des cadeaux Kinder Surprise), très sympa à peindre :
Très chouette. Je trouve par contre que les socles sont peut être un poil trop éclaircis par rapport aux fig. Ils attirent un peu plus l’oeil que les fig en elles mêmes. Ce qui est dommage car elles sont très chouette
C’est surtout flagrant pour celui qui est plus haut que les autres.
ils sont tout mimi ces petits skavens
+1, les poses des skavs sont vraiment sympa.
Chez moi, un petit (enfin, gros) Yogah of Yag pour Conan. Très sympa à peindre aussi.
Classe ce Yogah. Ca donne quoi les scénar’ avec Babar?
Une autre team pour Shadespire, les squelettes :
Retrogamer dit :Classe ce Yogah. Ca donne quoi les scénar' avec Babar?
Chais pas, y'en a deux, je les ai pas encore joués. Mais ils ont l'air sympa.
Et yogah a des stats bien thématiques aussi: brute idem Conan au corps à corps + lanceur des sorts, ça change du sorcier tout frêle.
Retrogamer dit :Classe ce Yogah. Ca donne quoi les scénar' avec Babar?
Une autre team pour Shadespire, les squelettes :
Sincèrement, j'en viens à manquer de superlatifs pour qualifier votre boulot, les gars !
C'est juste superbe, bravo ! =)
@roolz sympa ! sur le moment j’ai cru que c’etait un predator.
@retro . comme franck35 : juste superbe . et j’aime bien le fait que chaque fig soit differentes dans leurs poses
Et une petite fournée de trogs pour Claustro.
trop belle la cape du chef!!
+1 le schéma de couleurs marche super bien.
c0c0tte dit :Du pirate pour le jeu Astrahys:
Cocotte ;)
Très chouette! Les couleurs sont vraiment réalistes!
Wep, c’est classieux