La figurine du mois

Pas con ! Je note :).

Roolz dit :Pas con ! Je note :).

sinon à la place du coton tu peux utiliser du polyesther comme dans les blousons par exemple

ca se tient mieux dans le temps, ca se travaille mieux aussi

Maegan Cyndewin de Runewar

Très sympa le résultat ! J’ai la même figurine qui attends d’être peinte =).

Par curiosité t’as utilisé quel brun pour les aplats du élan et quel couleur pour ses cornes ?

comme c’est pour un copain qui m’a pris le set peinture elfe army painter , je fait pratiquement qu’avec donc pour le corps je suis parti sur sous couche blanche au depart avec du monster brown (ap) a l’aero en remontant a moitié sur les cornes et en evitant le cavalier. un coup d’agrax (citadel)partout sauf l’elfe et la j’ai trouvé que ça le faisait pas comme je voulait donc oak brown (ap) bien dilué ( limite un lavis ) sur le corp du monstre sauf les cornes et poils . pour les cornes du squeleton bones bien dilué puis une pointe de dheben stone (citadel) tres dilué sur le bout des cornes

Ca a de la gueule ! =)

sprz dit :quelques photos de mon ks mystha en cours:

T'es figurines sont magnifiques!!!
Je n'ai pas encore commencé les miennes (mais d'ici la fin du mois ...😅)
Quels aplats as tu utilisé pour tes troupes et golems?

Maegan version pieton

Une fig édition ultra-limitée, sculptée par Gauthier Giroud. 35mm, tirage résine. Du beau boulot.
Les fans reconnaitront le bonhomme.

Je sui parti sur un contraste failble-modéré sur chaque couleur, pour coller au dessin animé. J’aurais pu faire globzalement plus propre mais j’ai déjà passé bien assez longtemps dessus à mon goût.
L’idée était de faire un soclage “concentrique”, avec le gazon qui s’éloigne du centre. Pas évident, et pas sûr de mon coup jusqu’au dernier moment, mais au final ça rend bien en vrai.

Il va partir en vitrine, et je réattaque Claustro.

broken heart

Ces cheveux…ce pantalon…ce socle O_O

@Z: Super boulot aussi, un peu floues par contre les photos :-/

Petit coucou, avec un grand bonhomme:

A+

cocotte

c0c0tte dit :Petit coucou, avec un grand bonhomme:

A+

cocotte

Cool
C'est quelle gamme ?

krile dit :

A+

cocotte

Cool
C'est quelle gamme ?

Mantic, Kings of War il me semble.

Femto dit :

Merci !
Pour les photos je suis surtout limité par la résolution de mon appareil (il était bien il y a 10 ans, mais le nb de Mpx de l'époque n'est plus celui d'aujourd'hui...), et aussi il y a une petite perte lors de la compression sur FB (je me sers de FB pour les images TT).
Après, c'est une fig de 35mm, en vrai elle est 2 ou 3 fois plus petite que cette photo...

A+

cocotte

Ca claque. Tu as une photo "complète" du bonhomme ?

Roolz dit :
Femto dit :

Merci !
Pour les photos je suis surtout limité par la résolution de mon appareil (il était bien il y a 10 ans, mais le nb de Mpx de l'époque n'est plus celui d'aujourd'hui...), et aussi il y a une petite perte lors de la compression sur FB (je me sers de FB pour les images TT).
Après, c'est une fig de 35mm, en vrai elle est 2 ou 3 fois plus petite que cette photo...

je crois que le commentaire du flou etait pour moi ;)
photo pris avec mon tel portable ( mon appareil photo etant chez une amie )

@cocotte superbe !! les differences de teinte sur la peau sont impressionnantes

Z dit :
Roolz dit :
Femto dit :

Merci !

Pour le flou, j'ai l'impression que c'est juste la mise au point qui s'est faite sur la texture du papier plutôt que sur la figurine

kardwill dit :
Z dit :
Roolz dit :
Femto dit :

Merci !

Pour le flou, j'ai l'impression que c'est juste la mise au point qui s'est faite sur la texture du papier plutôt que sur la figurine

Non, du tout (en plus c'est pas du papier mais du tissu "velours").

Et un iench de Claustro dans la foulée (en fait j’ai triché un peu, je l’avais commencé en parallèle de Vegeto, en faisant qq lavis pour m’avancer):