La figurine du mois

Oh je suis sûr que ça doit se peindre rapidement ça … :stuck_out_tongue:

Tiens juste une petite question de néophyte qui essaye d’apprendre. Pour cette figurine cocotte, c’était un choix de jouer sur la saturation de la peau du personnage en opposition à celle du dragon afin de favoriser ce dernier ?

Après c’est peut être juste du à un effet de différence de taille ou de prise de photo, mais du coup je trouve que le personnage s’efface comparé au majestueux bétail. D’où ma curiosité :slight_smile:

Le choix des couleurs est aussi dû au souhait du propriétaire de la fig.
En effet le cavalier est plus foncé que la monture et du coup l’oeil est plus attiré par les écailles de la vouivre.
La peau de l’orque devait correspondre à celle des précédents.
Ta remarque est carrément valable et ce n’est pas uniquement dû à une différence de taille ou des prise de photos.
Bien vu l’aveugle

Vraiment sympa cette collection d’orcs!

De mon côté, j’ai enfin fini avec le pack de monstres de Rising Sun, et c’est pas de sitôt que je vais m’en recoltiner un!

New Angeles (typiquement le jeu où les 24 figs auraient pu être remplacé par des tokens en carton) :

bien joué sur new angeles , les figurines sont pas mal du tout ,apparemment le jeu moins…?

Quelques nains en plomb en mode PRO PAINTING !

frenchfever17 dit :bien joué sur new angeles , les figurines sont pas mal du tout ,apparemment le jeu moins.....?

Si le jeu est pas mal du tout!

Si un jour tu manques de joueurs autour de ta table Retrogamer, n’hésite pas, je suis chaud, ça donne tellement envie !!

D’ailleurs j’aimerais bien voir tes figurines en action sur le post “une photo, un titre, une phrase” ! Tu y serais acceuilli comme un roi, alors viens :stuck_out_tongue:

Si tu habites dans les Landes… :wink:
Promis je vais faire des photos in-game, j’ai commencé aux soirées de mon assoc’.

juste pour le fun , une centaine de méchants BATMAN CHRONICLES ( les policiers sont très méchants !)

Hé bé…

oui juste une trentaine d’heures en passant…

Pas très productif ce mois ci :stuck_out_tongue: La dernière bestiole pour Nemesis.

Le 1.5 de Mythic Battles avec Dionysos et Ymir :

Waou ! Magnifique.

Comme toujours. 
Tu nous mettrais le bloc de glace nordique à côté de… d’Atlas et d’un hoplite, par exemple ? :-Pour la forme.

Amicalement,

E.

Voici venir les quatre héros de base de Okko Chronicles. Loin du niveau de l’ami retrogamer, mais je suis assez content de moi pour le coup! Ca rend plutôt bien sur la table avec un peu de recul!

super ces figurines OKKO !

j’ai un peu de KDM:

C’est pas gentil Moavoa de me faire pleurer comme ça… Waa… Là on est sur du lourd!!

Les héros & vilains des extensions Arkham Asylum et Wayne Manor pour Batman :