Super boulot, le T-rex est juste fou
A ma vitesse de limace habituelle, j’ai peint les 2 meufs de Claustro 1643.
Voilà déjà une photo de la Fine Lame.
C’est vrai que tu traine sacrément! Mais elle est très chouette Pas con d’avoir fait le bord de socle en clair pour les “gentils”
Et la Gardienne :
@Kote:
Merki! Et oui j’ai juste peint 3 figs en juillet. A cause de la vie toussa.
Mais juste ces 3 figs me permettent de jouer 6 scénars de plus en “full peint”. Rentabilité !
Pour les socles des gentils, ils vont de blanc (pour le curé) jusqu’à gris foncé (pour les brutasses), mais en jeu c’est pas radicalement différenciant (moins que si j’avais utilisé des couleurs genre bleu-rouge-vert). De toutes façons les sculptures sont bien différentes et font le job.
Lol, en juillet j’ai peint une demi fig (bon j’avais bien bossé en juin ^^). Pour le moment j’ai joué que deux fois a claustro… Deux fois le premier scénar, mais ma femme ne veux plus jouer tellement elle a trouvé ça déséquilibré…
Rising sun, clan de la tortue. Trop de détails, ca prend un temps de dingue. Mais bon, quand on a fini, on est content.
Roolz toujours super jolie tes figurines
zoli l’ami !
Allez un peu de Rising Sun Alors le trois premières unité enfin fini et trois monstres ! MAIS BON DIEU QUE C’est LONG !!!ising Sin (trop fainéant pour sortir l’appareil photo et la chambre, je me suis contenté de mon GSM)
Mais c’est bô! (J’aime beaucoup les tuniques des guerriers)
MERCI !
Oui, très beau en effet.
superbe travail
Mes 2 premières unités pour Le Trône de Fer - Le jeu de figurines : des scorpions de la Garde de Nuit.
Ouh chiottes ; hâte de voir la suite.
La suite de Ice ou de Rising ?
Les deux !
A mon avis tu verras surement des photo de retrogamer en premier… c’est le Lucky Luck du pinceau… Il peint plus vie que son shade…