NaHO dit : ce matin j'ai voulu sous-coucher en bombe mes p'tits pitous, et ... bah la bombe ne fonctionnait pas. C'est-à-dire que peu importe à quel point j'appuyais, le "bouchon spray" ne fonctionnait pas. Cela vous est déjà arrivé ? Ca m'a rapidement pris le chou et comme j'étais mégamotivé à peindre j'ai sous couché au pinceau en maudissant cette bombe... s'agirait-il du froid ? Ou de la peinture sèche dans le tube/bouchon ?
Pour mémoire, il faut bien suivre le mode d'emploi de ces trucs : secouer avant usage, purger la buse après usage (bombe tête en bas ou avec un nettoyeur de buse spécial).
AH... j'ai jamais fait ça
Merci Roolz, je vais essayer de changer de buse avec une autre bombe que je pourrais trouver
Allez pas trop le temps de peindre ce mois de décembre en déplacement professionnel et familliale (ce qui ne me laisse q’une petite semaine ) enfin de nuit de 21-22H à 1H
@retro toujours au top ! tu passe combien d’heure par semaine pour la peindouille ? @green ça rend super bien et comme bobby j’ai cru que l’ange etait fini aussi !
Retrogamer dit : La Garde de Nuit pour ASOIAF. Faut aimer le gris!
Certes. En tout cas la plupart des sculptures sont très sympa, ça doit être cool à peindre.
Greenmilk dit :Allez pas trop le temps de peindre ce mois de décembre en déplacement professionnel et familliale (ce qui ne me laisse q'une petite semaine ) enfin de nuit de 21-22H à 1H