La figurine du mois

Roolz dit :
NaHO dit :
ce matin j'ai voulu sous-coucher en bombe mes p'tits pitous, et ... bah la bombe ne fonctionnait pas. C'est-à-dire que peu importe à quel point j'appuyais, le "bouchon spray" ne fonctionnait pas. Cela vous est déjà arrivé ? Ca m'a rapidement pris le chou et comme j'étais mégamotivé à peindre j'ai sous couché au pinceau en maudissant cette bombe... s'agirait-il du froid ? Ou de la peinture sèche dans le tube/bouchon ?

Pour mémoire, il faut bien suivre le mode d'emploi de ces trucs : secouer avant usage, purger la buse après usage (bombe tête en bas ou avec un nettoyeur de buse spécial).

AH... j'ai jamais fait ça angry

Merci Roolz, je vais essayer de changer de buse avec une autre bombe que je pourrais trouver

perso, après (ou avant) de me servir d’une bombe de peinture, je trempe le bouchon vapo dans le white spirit et je passe une épingle dans le trou.

Glorantha god’s war au-dessus

SMALLWORLD en-dessous

Purger la bombe tête en bas après pulvérisation est le plus simple et marche très bien.

Superbe série Greenmilk !

Merci Logan ! 

+1 les Glorantha dont bien bizarres, comme il se doit.

Toujours du Batman de mon côté, avec Ra’s Al Ghul :

greenmilk quel style

+1 il est vraiment chouette le Raz’

Merci ! 

La Garde de Nuit pour ASOIAF. Faut aimer le gris!

`

Comme d’hab’ mimiche !

Allez pas trop le temps de peindre ce mois de décembre en déplacement professionnel et familliale (ce qui ne me laisse q’une petite semaine ) enfin de nuit de 21-22H à 1H

Mais bon je peux quand même faire quelques pièces

L’est bô le griffon ! Et l’ange pas moins.Bobby en glandouillant

Heu l’ange il est pas encore fini mais merci quand même ! 

Mais je suis de plus en plus content de mes effets pierres réalistes lol

ça ne se voit pas trop et j’ai vraiment cru qu’il l’était.

Très sympa ce griffon !

@retro toujours au top  ! tu passe combien d’heure par semaine pour la peindouille ?
@green ça rend super bien  et comme bobby j’ai cru que l’ange etait fini aussi !

Retrogamer dit :
La Garde de Nuit pour ASOIAF. Faut aimer le gris!

Certes. En tout cas la plupart des sculptures sont très sympa, ça doit être cool à peindre.

Greenmilk dit :Allez pas trop le temps de peindre ce mois de décembre en déplacement professionnel et familliale (ce qui ne me laisse q'une petite semaine ) enfin de nuit de 21-22H à 1H

Mais bon je peux quand même faire quelques pièces

Joli !

Pour changer de Batman, une “vieille” fig Mithril sur socle custom.