La figurine du mois

Ah ! Ah ! Merci.

Sinon pour le Space Marine, j’ai effectivement l’impression que l’articulation de son armure coince au niveau du majeur.

En effet c’est le cas :wink:
dernière production

Sympa le socle du diorama :wink: Les fig sont chouettes aussi (dommage, il semblerait que je ne les aurait jamais :stuck_out_tongue: )

Merci kot et désolé pour toi mais qui sait ça peut arriver la semaine prochaine :wink:

Moi je pense que je vais revendre les miennes. Je les trouve tellement dégueulasses.

Z dit :En effet c'est le cas ;-)
dernière production

Oh c'est super mignon ça !!

Et je te rassure KoteMenDo, ne te fais pas de mauvais sang pour ces fig tu ne manques pas grand chose vu leur qualité (bon je sais, "facile à dire, toi tu les as reçu").

NaHO dit :
Z dit :En effet c'est le cas ;-)
dernière production

Oh c'est super mignon ça !!

Et je te rassure KoteMenDo, ne te fais pas de mauvais sang pour ces fig tu ne manques pas grand chose vu leur qualité (bon je sais, "facile à dire, toi tu les as reçu").

Oui je sais qu'elles sont pas terrible... Mais c'est une question de principe. :p Je suis bien plus emmerdé par le set de peinture, qui lui m'as couté 20 balles :p

La nouvelle campagne de Conan m’a donné envie de re-sortir les pinceaux… Du coup c’était jour semaine de la tentacule !

J’ai essayé de rester fidèle à l’artwork ! no

Tric Trac

+1 pour le art works (bon allez pour la peinture aussi )

TAAAKE OOON THE WOOOOOORLD !!! 
(désolé j’ai pas pu m’en empêcher : je nettoyais mon clavier et…)no

Ornifan dit :TAAAKE OOON THE WOOOOOORLD !!!

Je me suis refait l'intro du jeu pour le plaisir :D

Encore du Conan pour ne pas perdre le rythme.

Nice job Keerka !

fig pour le concours A.S. Miniatures game of paint

@Greenmilk merci !

@Z C’est propre ! J’aime beaucoup le rendu bleu/violet sur le corps.

Pas de la fig de jeu, mais mon “projet secret”.
Nausicaa (de Myiazaki), un kit de 40 pièces des années 90, 1/20eme (120mm de haut total).
Socle custom + qq autres trucs customs.
J’en ai bien chié et ça m’a pris 2 semaines, mais je suis content du résultat.

broken heart
Juste wow !

Magnifique !

Très joli !

Tout aussi joli que le chameau, j’adore ces couleurs vives !!
Je suis bien curieux de voir la totale lorsque tu auras terminé, c’est vraiment top, bravo !