Je crois qu’il a terminé ;). Très joli, et super boulot quand on en lit le détail du côté de TO.
De mon côté, j’ai fini les sparring partners de mon fils pour l’accompagner au cours de son apprentissage de BB.
Les Ents Hommes Arbres sont pas officiels, parce que bon, y a des limites à mon porte-monnaie, et je peux vous dire que pour le second, on en avait pour son argent ^^. Y a rien qui coïncidait et y avait même des reliquats de métal aussi grosses que ses mains (si si) à ôter, genre l’ébavurage à la hache. Le milliput a été de la partie pour faire les jonctions.
Les hobbits halflings par contre, ils sont quand même tout mimis.
Merci ! Oui c'est fini :) Il me reste 1 ou 2 autres kits de Nausicaa, mais si je mets aussi longtemps à les faire que celui-ci, ce sera pour 2030 environ...Snerven dit :Je crois qu'il a terminé ;). Très joli, et super boulot quand on en lit le détail du côté de TO.
Snerven dit :
De mon côté, j'ai fini les sparring partners de mon fils pour l'accompagner au cours de son apprentissage de BB.
Super taf. La pose de ton 1er treeman est top, bonne trouvaille, rien à envier à celui de chez Forgeworld.
La confrérie de Wellsport pour Rum & Bones En mode speed painting avec bcp de citadel contrast et des éclaircis a l’ivoire bourrins! (et les photo de grands groupes ne sont toujours pas mon fort, malgré l’acquisition d’une deuxième lampe…).
j’avais oublié pourquoi je ne posté plus d’image sur TT… C’est le seul site où c’est la merde pour afficher un lien
Comment fait on pour faire afficher une image sur ce forum???
madboy_one dit :j'avais oublié pourquoi je ne posté plus d'image sur TT..... C'est le seul site où c'est la merde pour afficher un lien
Comment fait on pour faire afficher une image sur ce forum?????
Tu clique sur l'appareil photo, puis tu upload tes photos directement depuis ton ordi. Puis tu les selectionne une par une pour qu'elles apparaissent sur le topic.
ok, merci beaucoup pour la marche à suivre.
J’aime bien les mecs avec le poulpe sur le tête.
Sympa aussi le Doc Ock.
@madboy : Crisis Protocol c’est comme le Batman miniatures games de Knight Models ? Du jeu de figs à base de mètre-ruban ?
Retour à Batman (GCC) de mon côté, avec Solomon Grundy:
edit : site pourri
@Roolz : plus dans le style SW legion avec petits gabarits et mission à tirer via des cartes au départ, pis draft de l’équipe.
@Pika : Tu les vois ou pas mes photos au final ? (sachant que j’ai rien changé au mode d’insertion ni hébergement)
@madboy : OK! Ca reste du jeu de figs quoi.
Roolz dit :@Pika : Tu les vois ou pas mes photos au final ? (sachant que j'ai rien changé au mode d'insertion ni hébergement)
@madboy : OK! Ca reste du jeu de figs quoi.
Non, je ne les vois pas et je ne comprends pas pourquoi...
Dis moi si tu vois la 1, la 2, ou aucune.
test 1
supprimé pour faire de la place
test 2
supprimé pour faire de la place
Roolz dit :Dis moi si tu vois la 1, la 2, ou aucune.
test 1
test 2
Vivant... il est vivant !!
(oui ça marche, merci chef !)
Du coup ton projet secret, ben je le vois pas non plus... tu as changé quoi pour que ça marche ?)
Pikaraph dit :Roolz dit :Dis moi si tu vois la 1, la 2, ou aucune.
test 1
test 2
Vivant... il est vivant !!
(oui ça marche, merci chef !)
Du coup ton projet secret, ben je le vois pas non plus... tu as changé quoi pour que ça marche ?)
J'ai changé le lien vers l'hébergement des images d'origine.
Mais c'est bizzare que tu voies celles d'avant, vu qu'elles pointaient vers le même site.
Bref je vais éditer les messages précédents.
La suite de Batman, avec Wrath.
Si ça intéressse qqun, j’ai mis un pas-à pas peinture de cette fig sur the-overlord.
Boromir, fils de Denethor, intendant du Gondor!
(les puristes diront que l’armure de l’Uruk Hai n’est pas la bonne… Tant pis ^^)
Super classe.
Je sais pas trop comment on peut voir que l’armure de l’Uruk-hai n’est pas bonne, vu qu’il est enseveli sous son bouclier :). Je dois pas être assez puriste !