La figurine du mois

J’ai enfin fini mon Bane classique.

Naïce !

Huntress finie de mon côté :

Tu avances !! Allez, la saison 2 arrive !

Batman Gotham City Chronicle
Voici les planches 03 et 04 (les planches 4-5-6 arrivent avant le 30 avril… serment oblige)

Vraiment chouette! Les contrastes sont vraiment bien :wink: (je parle des vrais contrastes pas des peintures :smiley: ). Presque trop bien peints pour des sous-fifres :smiley:

Merci Kotemendo… A la base j’avais peint ces figurines avec du contraste histoire d’aller vite pour le serment d’avril (je pense que tu connais Lol) mais cela ne me convenait pas alors j’ai tout repaint de façon traditionnelle, aplat de couleur sauf les ombres les plus proéminentes. (Bon j’avais déjà ma base est mes ombrages)… J’ai un peu gagné du temps…

Greenmilk dit :Merci Kotemendo... A la base j'avais peint ces figurine avec du contraste histoire d'aller vite pour le serment d'avril (j pense que tu connais) mais cela ne me convenait pas alors j'ai tous repasser de façon traditionnelle... (Bon j'avais déjà ma base est mes ombrages)... J'ai un peu gagné du temps...

Je fais souvent pareil avec la contrast, ça me fait une base rapide avec déjà quelques ombrages, puis je réeclairci de façon traditionnel après, ça fait qd même gagner du temps ;)
La constrast toute seule ça fait le taff pour du zombie ou du pirate en grosse quantité :D

Greenmilk dit :
Batman Gotham City Chronicle
Voici les planches 03 et 04 (les planches 4-5-6 arrivent avant le 30 avril... serment oblige)

Ah oui grosse productivité.

Pikaraph dit :
Tu avances !! Allez, la saison 2 arrive !

Oui c'est clair j'ai presque fini ("On s'était dit rendez-vous dans 10ans")
:)
Pour la S2 j'ai juste pris 3-4 figs à l'unité, je savais que je n'aurai jamais fini la core box à temps.

moi il me manquait le manoir, la batmobil, et du coup j’ai pris quelques extensions 2 sur trois boites et 3 ou 4 picking zones, une map, l’extension 5ième joueurs j’ai été raisonnable…

Pour pas me laisser distancer par Roolz, le début de mon armée Lannister pour ASOIAF, avant de me mettre à un all-in de Okko Chronicles :

Retrogamer es-tu un être humain ou un T-800 painting qui se cout des réalités temporelles pour peindre toujours et encore plus ? LOL

bon en attendant :

4 Hazmat Thugs
4 Riddler’s gang in green whit baton

4 OWL gang whit Hangun
4 Riddler’s gang in black whit guns
4 pinguin’s gang

4 Harley Quinn’s gang
4 OWL gang whit a Katana
4 Red’hoods gang

BIG BOSS : DOCTOR DEATH

Des pitous pour Saga AoM de mon côté :

Tric Trac
Tric Trac

Ahhh ouais schön, vive le confinement pour la peinture !

Bobby au p’ti dej’

Le canon-cercueil, “coffin-fodder” j’adore ^^

Je suis sur Reichbusters.

Ho punaise !!! Combien de temp pour tout cela ? Tu as des photos de près ? 

Greenmilk dit :Ho punaise !!! Combien de temp pour tout cela ? Tu as des photos de près ? 

Comme d'habitude pour Fatmax, 20 mn le temps que le café coule !

Stefme dit :
Greenmilk dit :Ho punaise !!! Combien de temp pour tout cela ? Tu as des photos de près ? 

Perso je trouve que Retro et Fatmax sont un peu lents. Faudrait voir à s'activer un peu...

Stefme dit :

En tout cas, vu d’ici le gros machin tout moche au fond à gauche est ÜBER impressionnant !... broken heartAmicalement,

E.

J ai pas chronométré mais ça me prend 2 grosses soirées pour peindre un lot comme celui du post précédent.

une partie de la deuxième fournée…