87 figs en moins de 2 mois… C’est un peu lent non ?
PS : c’était certainement pas les plus “techniques/longues” à peindre, mais j’adore les 4 petits élémentaires
Roolz dit :87 figs en moins de 2 mois... C'est un peu lent non ?
99 vu que j'ai aussi peint pour moi une unité Lannister, mais le confinement m'a fait perdre le rythme sur la fin, manque total de motivation certains jours :(
Je suis déception
J’ai peint une figurine et demi ce mois ci En ce moment on joue bcp a Gloomhaven du coup j’ai moins de soirées pour peindre… (j’ai bien peur de foirer mon serment de juin de 5 figurines).
Salut à tous!
Un petit mélange de ce que j’ai pu peindre dernièrement:
Du Kharn-Ages :
Un Gogeta :
Et une des figruines sur lequel j’ai le plus poussé:
Zhou Kang the Dragon King
A bientôt
Cocotte
Super beau!
trés classe
Oh le Gogeta série ultra-limitée de Gautier Giroud ! Ca doit être le 2ème que je vois peint (en dehors du mien).
T’avais pas la pièce “vague d’énergie” qui va sous les pieds, ou tu l’as pas mise parce que tu ne l’a pas peint façon super-sayan ?
Merci merci
Pour les flammes de Gogeta, oui je les avais mais je n’ai pas eu envie de les mettre.
j’avoue ne pas en avoir vu bcp de peinte
Retrogamer dit :Allez hop, 2 extensions, pour LSDA Voyages en Terre du Milieu et Fallout :
J'aime bien l'encadré sur l'espèce d'orque, en mode, attendez-je vous zoom le truc, on voit pas bien les yeux.
D'ailleurs, je pense que tu peux encore t'améliorer sur les yeux. C'est super mais y'a un effet (à la vue des photos, à voir en vrai..) rendu maquillage mascara.
J'ai l'impression que tu peints le blanc de l'oeil, la pupille et 2 paupières. A cet échelle, dur de pas grossir les paupières.
En s'inspirant du dessin, tu pourrais juste essayer la paupière haute et la pupille pour donner l'expression sans chercher à avoir un oeil entier. Pour rappel, Tintin en bd, c'est 2 points, 2 traits ou le panel arc de cercle, c'est tout.
Je pense que “l’effet mascara” un peu prononcé est là pour que l’on voie bien les yeux. A cet échelle, un oeil blanc sur une peau pale est quasiment invisible. Pour ça que de mon côté, j’ombre souvent assez fort le creux de l’oeil
J’ai souvent vu ça dans les façons conseillées de peindre l’oeil quand on veut qu’il se voie : commencer en peignant tout l’oeil et son pourtour en noir, puis ajouter le blanc et la couleur de peau par dessus en laissant un mince contour noir entre les deux.
Hello,
Ca fait des lustres que je n’ai pas posté bien que je consulte régulièrement ce topic
Ca ne rigole plus, le niveau est devenu ouf Bon allez je poste quelques trucs peints dernièrement quand je trouve un peu le temps de peindre.
Magnifiques!!
Terrible! Les deux premières ressemblent vraiment à des boxart! Dommage qu’elles n’aient pas (encore?) de socles.
Oh CCCP ! Long time no see !
Top le Rogue Trader. Je crois que c’est ma fig préférée du jeu, avec l’Eldar. Faudra que tu nous la re-postes quand tu auras soclé.
Enfin fini Marvel crisis protocol, je vais m attaquer à godtear
(encore une fois dsl pour la qualité des photos)
Petite entorse à mon armée des morts, une petite bande de gobelins pour Sellswords & Spellslingers :
(Plus d’infos sur mon blog ici)