Trop mimiches ! excellent rendu, ça doit le faire sur le plateau.
Bobby en essayant de faire taire son ventre
bobbylafraise dit :Trop mimiches ! excellent rendu, ça doit le faire sur le plateau.
Bobby en essayant de faire taire son ventre
J attend que mes fils rentrent d un anniversaire pour essayer le jeu peint. On a fait un epremiere partie pas peint et on s est régalé.
… qui n’ont pas l’air de comiques, pour le coup (mais c’est toujours aussi classe
).
Greenmilk dit :Très bo Kote... Rétro...Roolz... comme d'habitude quoi, c'est lassant.. vous pouvez faire un truc moche de temps en temps....
Bah moche, pas moche, tout ça c'est trèèèèès relatif.
Je me suis m'inscrit il y a qq jours à un groupe FB de peinture où il y a pas mal de tueurs/euses (pros etc). Et je chiale du sang chaque fois qu'un d'entre eux poste une photo (ils passent 100 ans sur 1 fig, mais quand même ç rend humble).
KoteMenDo dit :Aller j'ai fini cette extension ;) Vraiment pourries les fig des héros... Pas mieux que le jeu de base.
Je te trouve dur, la fig du chat est bien :).
Roolz dit :KoteMenDo dit :Aller j'ai fini cette extension ;) Vraiment pourries les fig des héros... Pas mieux que le jeu de base.
Je te trouve dur, la fig du chat est bien :).
Cépafo... mais c'est pas un héros, c'est le jeton premier joueur :D
C’est vrai que les figs ne sont pas super bien moulées. Mais tu t’en es super bien sorti !
C’est vrai que les figs ne sont pas super bien moulées. Mais tu t’en es super bien sorti !
Merci
Je profite de l’absence inhabituelle de mes collègues plus rapides pour poster la fin de mon gang des owls.
Très chouette ton traitement du blanc (si t’as une recette qui traine je prend
)
je l’ai refusé, une personne voulait que je lui peigne
le genre de figurines qui prennent des heures à peindre…trop c’est trop
superbe rendu monsieur Retrogamer !
Roolz, sacré touche sur ce Batman gros nickle !
Merci. En vrai mon blanc n'est pas très propre, mais ça fait le job. Pas de recette particulière, le truc avec le blanc c'est de garder des surfaces assez grandes très claires, et de pousser les ombres assez loin mais sur des petites surfaces. L'inverse du noir, en fait. On peut ombrer du blanc avec n'importe quelles couleurs, suivant l'effet recherché.KoteMenDo dit :
Très chouette ton traitement du blanc ;) (si t'as une recette qui traine je prend :D )
Sur toutes les figs du gang des Owl j'ai repris les mêmes teintes, histoire d'avoir une cohérence. Donc là pour le blanc, c'est une base blanche, ombrée avec des lavis & glacis de bleu-gris pâle, puis de bleu-gris moyen, puis de bleu violacé (bleu sali foncé), et ensuite éclairci au bleu-gris pâle puis au blanc. Mais en fait j'aurais du partir d'un aplat de bleu-gris pâle et j'aurais dû soigner un peu plus des lavis et glacis.
Retrogamer dit :
Enfin terminé Super Fantasy Brawl, super-hyper-méga chronophage :
Je suis pas fan de la DA de ces figs (style World of Warcraft), mais ta peinture va super bien avec le côté WoW justement.