La figurine du mois

Pikaraph dit :Ca envoie !
Les sculptures ont pas l'air d'être top, mais du coup ça rend bien avec un coup de peinture.

Oui, clairement c'est pas extraordinaire comme sculpture, sans compter que c'et du plastoc bien mou.

Messieurs, aujourd’hui est un jour tragique : en attendant mon Super Fantasy Brawl et une commande à arriver, je n’ai plus rien à peindre, je suis 100% à jour.
Les petites crottes de L’Ile au Trésor :

Rien à peindre ?
C’est possible ?
J’ai tout Battle Lore Westeros et encore plein de Joan of Arc si tu veux t’occuper … Et des milliers de points de Warhammer Battle et 40k.

Retrogamer dit :je n'ai plus rien à peindre, je suis 100% à jour.

Cépapossib !

Un Red Hood pour Batman. Et non je ne suis pas 100% à jour dans mes figs, comme certains que la décence m’interdit de nommer ici :). 50% ce serait déjà bien enlightened

Très chouette!

Moi y a 10 minutes : “Damned, j’ai zappé les 40 bannières du Trône de Fer - figurines à faire” 

Ah ça me rassure. Je me disais bien que 100% c’était contraire à la loi fondamentale et immuable du peintre de fig. Limite surnaturel. :slight_smile:

Et je viens de recevoir le mail de Chronopost pour la livraison demain de SFB. 
Si je veux contredire cette loi, faut que je fasse les 40 bannières avant demain. Challenge accepted!

Retrogamer dit :Et je viens de recevoir le mail de Chronopost pour la livraison demain de SFB. 
Si je veux contredire cette loi, faut que je fasse les 40 bannières avant demain. Challenge accepted!

Ce qui risque de poser la question: est-ce que moins de 24h sans fig non-peinte compte comme une exception mineure à la loi, ou un réel exploit ?

Fini mon 2eme projet secret de 2020 (pas une fig de jeu) :

Un diorama de Nausicaa avec bébé Ohmu, tirée d’une scène iconique de la BD et du film.
Echelle 1/20eme, donc assez volumineux. Nausicaa doit faire environ 7cm de haut, mon socle environ 20cmx15cm (le bébé ohmu est super gros).
J’ai fort galéré avec l’eau artificielle → Ne pas utiliser d’eau mono-composant bien liquide quand on doit faire un coffrage amovible sur le bord du socle ! C’est foireux !

Très chouette!

Trop bien l’Ohmu !

Bobby avant d’aller pousser de la fonte.

Joli boulot Mr Roolz !

Merki.
Maintenant faut que je dégage de la place dans une étagère pour pouvoir mettre le dio dedans…

Au hasard à côté du DVD du film.

Bobby au taquet avant le couvre-feu

Une “petite” fig super fantasy brawl que j’ai eu l’occasion de peindre ce week-end :wink:
J’y ai passé bcp trop de temps mais elles sont plutôt sympa à colorier.

la belle peau verte ! 

Bobby avec un kawa

Très bo Kote… Rétro…Roolz… comme d’habitude quoi, c’est lassant… vous pouvez faire un truc moche de temps en temps…

Greenmilk dit :Très bo Kote... Rétro...Roolz... comme d'habitude quoi, c'est lassant.. vous pouvez faire un truc moche de temps en temps....

Merci... ;) Mais c'est le munster qui dit au camembert qu'il pue la! (ou l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'aime moins ^^).

Mais t'inquiète, j'ai les héros de l'extension de Nemesis qui arrivent et qui sont assez vilains :D

Greenmilk dit :Très bo Kote... Rétro...Roolz... comme d'habitude quoi, c'est lassant.. vous pouvez faire un truc moche de temps en temps....

T'inquiètes, je vais bientôt poster quelques unes de mes propres figurines (j'en ai 3 en finition), ça abaissera un peu la moyenne du thread...