La figurine du mois

Kaar dit:



Trouvé sur le net :)


J'ai cru que c'étaient les tiennes... Déçu pour le coup !

Edit : par contre, les socles touffus, pour ce genre de jeu... :shock:

Désolé Eolnalis je ne résiste pas au plaisir de présenter ta merveille !



Tout ça sur 18 mm je dis chapeau !:smiley:

Merci pour les photos. Dommage qu’il n’y est pas des gros plans par figurine, cela m’aurait bien aidé !

Un conseil svp : quand on veut peindre une figurine avec des couleurs plutot flashy (comme les 2 gros shoggoths) quelle couleur faut-il prendre pour la sous couche ? Noir ou blanc ou pas d’importance ?

Une fois la sous-couche faite, si je veux les peindre en vert par exemple, je dois effectuer un brossage ou je dois peindre ? si je dois peindre comment garder les effets de creux ?

Merci

je dirais en blanc.
ensuite tu peins dans tacouleur mais plus foncée et tu dégrades au fur à mesure sur ta teinte plus claire en laissant bien les couches visibles du creux vers le centre.
Enfin, je sais pas si je suis claire, là … :?

bon la seule image que j’ai pu trouver pour illustrer mes propos :

sous couche blanche + 2 ou 3 lavis vert (ou autre) devrait permette de t’approcher de ce que tu veux.
Par contre faire du beau flashy c’est pas toujours facile… et puis aussi sur écran d’ordinateur les couleurs ont tendance à davantage ‘pêter’ qu’en vrai.

Edit : pour tes lavis essaye un mélange 40%couleur + 40% klir (produit ménager) + 20% eau

jcbouvier dit:Désolé Eolnalis je ne résiste pas au plaisir de présenter ta merveille !

Tout ça sur 18 mm je dis chapeau !:D


Haha merci, venant du maître ça fait plaisir :D

Je prépare les deux version de la fiesta de Kuipers et celle de H. Solberg, je posterai ça une fois fini ^^

Mois plus productif que prévu, puisque après DT, je me suis lancé dans Chaos dans le Vieux Monde.
C’est pas du grand art, loin de là, mais je voulais rendre justice au plateau que je trouve vraiment très beau en peignant les figurines:















Et tout ce petit monde éparpillé:


*edit: les couleurs apparaissent beaucoup plus flashy qu’elles ne le sont en réalité, la faute au flash.

Nemesis dit:
J'ai cru que c'étaient les tiennes... Déçu pour le coup !


Et moi donc. DParce que j'ai pas le jeu et puis aussi parce que j'ai pas cce niveau :mrgreen:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

J’ai fini Dust Tactics (niveau GRAND DEBUTANT, je le rappelle!).

40 figs humaines et 4 Walkers!

Voici le résultat (et j’en suis fier! ;) ;) ;) ) :













:1900pouic: :artistpouic: :1900pouic:

Je me répète, bravo pour ta productivité et un “niveau débutant” très convenable :pouicok:

Merci Kaar!! :)
Et encore merci à tous pour vos conseils TRES précieux! :)



Je fais un essai pour voir si j’arrive à mettre une photo de mes 2 bolides de Rallyman…

ça n’a pas marché, je persévère…

Et Zut!

C’est ca que tu veux faire ?

Euh… Oui! Comment as-tu fait?

A partir de ton lien sur flick j’ai retrouvé l’adresse de l’image (bouton droit - afficher dans un nouvel onglet, l’adresse est dans la barre).
Après inclusion dans des balises img.

grand merci, je vais essayer avec une autre photo et après je couperai (si j’y arrive!) mes echecs précédents!



vérifie bien que tu met un fichier.jpg comme adresse de l’image.

PS: clic sur le bouton “citer” pour avoir un exemple :wink:

ababakar66, tu n’aurais pas toi aussi un problème de BBCode (=> là) ?