La figurine du mois

Pour le prix, il faut que tu entres en contacte avec lui. Ces prix sont dégressifs suivant le nombre de commandes que tu passes.

Tu peux déjà consulter ses tarifs de base sur son blog :

http://soclerond.over-blog.com/

Il te dira tout! ;)

Bon, c’est incontestablement un budget, mais au moins le résultat est là! :)

En fait, pour financer ce p’tit coup de folie, j’ai simplement revendu à prix d’ami à des potes l’ensemble des jeux auxquel je ne jouais plus! Doncx je gagne de la place et en plus j’ai une “version de Deluxe” de ce jeu! ;)

Donc, l’un dans l’autre, je suis TRES contant! :)

BDPHILOU dit:Pour le prix, il faut que tu entres en contacte avec lui. Ces prix sont dégressifs suivant le nombre de commandes que tu passes.


J'espère, parce qu'à la louche, on doit être facilement sur du 300 euros là !
En tout cas, tu as raison, c'est un budget ; mais le rendu est splendide et au vu du résultat, tu ne te sens pas floué ;)

Don Lopertuis
Le Banni dit:Pour les prochaines, j'annonce des hobbits (Mithril) pour le jeu coopératif "Le Seigneur des Anneaux" de Knizia. :^:


Chose promise, tout ça ... :wink:

J’adore tes hobbits :pouicok:

CCCP dit:Il y a des gars qui ont du courage ici ;) 40 Gobs ou toutes les figs de Cyclades, c'est du lourd ! BDPHILOU enchaîne, il va finir par ne plus rien avoir à peindre à ce rythme.

Je plussoie.
CCCP dit:Ce soir je posterai tous les héros de SDEX ainsi que quelques kobolds. Dans la semaine ce sera du Gears of War.

J'attends tes GoW avec impatience pour te pomper les schémas :mrgreen:

Idem! Moi aussi j’attends de voir à quelle sauce tu va nous concocter Gears Of War! :)

Voici mon nouveau Walker de Dust Tactics (plus que 2 est le jeu est fini!!! :shock: :shock: ). Merci pour tes conseils Roolz!

Je ferai le même commentaire que pour le premier : Beaucoup de temps passé pour un résultat pas fantastique… Mais bon, une fois sur le plateau de jeu, ça fait tout de même son p’tit effet! :)



Pour le Banni : ils sortent d’où tes hobbits??? Je suis jaloux! :wink:

Pour Don Lapidus : Encore une fois, je suis content car dans les fait, je n’ai payé que la boite de base. Ensuite, c’est juste des boitezs de jeux que j’ai revendu est qui ont automatiquement financer ce p’tit bijou! :) :) :) Si j’avais du sortir cette somme directement de ma poche, j’aurai sans doute nettement plus hésité à acheté ce jeu! ;)

J’ai bâclé les monstres car c’est assez chiant à peindre.








Ouf!!!

J’ai eu la bonne idée de mette les photos de mon Walker avant que tu publis tes photos de SuperDungeon Explore!

J’aurai eu trop la honte de les mettre après! ;) ;) ;) ;)

C’est vraiment génial CCCP!

C’est a la fois cohérent au niveau des couleur et incroyablement beau au final!

Non, vraiment je suis jaloux! ;) ;) ;)

J’attends avec BEAUUUUUUUUUUUUUUUUCOUP d’impatience de voir ton Gears Of War! :)

en tout cas, une fois de plus : “BRAVO” :pouicbravo: :pouicbravo:

PS : Qu’est ce que j’aimerai “bacler” les figurines comme toi!!! ;) ;) ;)

BDPHILOU dit:PS : Qu'est ce que j'aimerai "bacler" les figurines comme toi!!! ;) ;) ;)


Purée, tu m'étonnes... :wink:

:shock: Franchement c’est honteux de poster des figurines aussi bâclées que ça…
:mrgreen:




C’est le genre de bâclage où il faut 6 heures par figurine a quelqu’un de normal :pouicbravo:

Quel gachis de saboter un jeux au superbe figurine rouge avec une peinture aussi baclé a la truelle et mascarra. (Ironique)

Je voudrais peindre les figurines des demeures de l’épouvante, y a-t-il quelqu’un qui les a peintes ? Puis les voir svp, j’aimerai avoir un exemple je suis un noob en peinture !

Merci d’avance

bon juste pour griller la politesse à CCCP
et pis qu’après mes figs passeront pour des bouses de toute façon
j’en profite donc : Gears of War la totale ce weekend, c’est mon premier vrai projet







des détails dans le sujet sur le jeu

Harrycover dit:bon juste pour grillé la politesse à CCCP
et pis qu'après mes figs passeront pour des bouses de toute façon


De bien belles bouses dans ce cas :pouicok:

très joli travail

Les Boomers sont classes. J’aime moins les Tickers à cause du vert. Super boulot !
Pour les figs de GOW, c’est une commande de peinture que j’ai à faire. Un seul exemplaire de chaque modèle à peindre.

sardo dit:Je voudrais peindre les figurines des demeures de l'épouvante, y a-t-il quelqu'un qui les a peintes ? Puis les voir svp, j'aimerai avoir un exemple je suis un noob en peinture !
Merci d'avance


Heu oui il m'en reste 2 et j'ai finis, mais je ne suis pas certain que ma façon de peindre t'aide beaucoup :mrgreen:

je termine les 2 restantes et je poste le tout
CCCP dit:Les Boomers sont classes. J'aime moins les Tickers à cause du vert. Super boulot !
Pour les figs de GOW, c'est une commande de peinture que j'ai à faire. Un seul exemplaire de chaque modèle à peindre.


merci :mrgreen:









Trouvé sur le net :)

Harrycover dit:j'en profite donc : Gears of War la totale ce weekend, c'est mon premier vrai projet

Naïce :pouicok: