La figurine du mois

Bah oui, c’est la caractéristique des jeux avec 3000 figs, la peinture n’est jamais finie :).

Excellentes les licornes!

surprise

Du monumental pour moi…

@Retrogamer Je comprend mieux maintenant certaine personne qui me dise qu’ils ont acquaponey… lol

Je reviens fin décembre avec une nouvelle série qui sera UNE EXCLUSIVITÉ !!!
( dont je ne suis pas peu fière. Exclusivités issues d’un jeu que personne n’à puisque je viens juste de recevoir les protos en résine et que le jeu n’est pas encore sortie mais Chuuut pour le moment c’est un secret !!! ) Haaa mon oreillette m’informe que ce sera pour la fin du premier trimestre 21 la sortie de ce fameuuuuuux jeu…

du Gloomhaven

Attention avec gloomhaven ! Ça spoil  coup de pelle tes photos la ! J’ai exprès mis que les 6 perso de départ moi :wink:

j’ai préféré frapper un grand coup ! 

je viens rarement sur ce post, je me sens un débutant à côté de vous les gars ;) 

je pensais que ces figurines seraient pénible à peindre mais finalement avec quelques techniques de derrrières les fagots , ça se fait très bien

environ 20 heures de boulot pour 19 figurines

frenchfever17 dit :j'ai préféré frapper un grand coup ! 

je viens rarement sur ce post, je me sens un débutant à côté de vous les gars ;) 

je pensais que ces figurines seraient pénible à peindre mais finalement avec quelques techniques de derrrières les fagots , ça se fait très bien

environ 20 heures de boulot pour 19 figurines

Ça semble pas trop mal, mais j'ai pas vraiment regardé du coup, parce qu'il y a encore quelques boites que j'ai pas ouvert sur le miens ^^
Bon moi je suis plus à 4-5h par fig :p

Les figs Gloomhaven, c’est vraiment le bas du bas de ce qui ce fait actuellement.

Retrogamer dit :Les figs Gloomhaven, c'est vraiment le bas du bas de ce qui ce fait actuellement.

C'est ce que je trouvais en photo, mais en fait une fois peinte elles sont pas si vilaines ;)
Et en qualité de plastique et de moulage franchement ça va. (Par rapport à Nemesis par exemple :p )
Après c'est sur que niveau dynamisme c'est pas ouf, mais fallait que ça rentre dans les boites ^^

je te trouve dur avec les figs Gloomhaven ! j’ai vu pire ! frown

J’avoue que je les trouve bien moche aussi. La hantise que j’ai chaque fois que je dois en peindre une…

Et encore un peu de Conan, avec Olgerd Vladislav + des pions Eboulement custom imprimés en 3D.

Un petit Boba star wars legion pour un cadeau :wink:
Difficile de respecter les couleurs officielles !

L’occasion pour moi de vous souhaiter un peu en avances, de joyeuses Fett :smiley:

aussi

Une 2ème fournée de Marvel Crisis Protocol :

THANOS est des plus réussi 

tu vas voir, Joan of Arc c’est bien plus pénible 

chanmé

Edit : je suis parti sur l’extansion Stygia de Conan. Des scorpions géants pour commencer, un 1er batch de 5 (j’ai fini le 2eme batch de 5 tout à l’heure, c’est les mêmes).

Fini la brochette de sauterelles grillées.
+ un gros plan.

J’attaque le homard.

C’est vraiment très beau ce que vous faites 

Pour vos photos vous utilisez du matériel spécial ? Éclairage, fond, appareil… 

Merci de vos conseils et réponses.