La figurine du mois

Alic dit :C'est vraiment très beau ce que vous faites 

Pour vos photos vous utilisez du matériel spécial ? Éclairage, fond, appareil... 

Merci de vos conseils et réponses. 

Tu trouvera ton bonheur dans ces superbes tuto que nous avons réalisé avec Du Peint & Des Jeux :D (et si tu veux t'abonner à la page facebook et/ou au groupe facebook "Des Peintres et Des Joueurs" n'hésite pas :D

Le premier est un résumé des sets up que nous utilisons, du plus simple au plus complexe ;)
Le deuxième une petite astuce pour régler son apn
Le troisième c'est un article plus complet (mais plus compliqué) sur les réglages en général.

http://dupeintetdesjeux.fr/calendrier-de-lavent-2019-15-nos-sets-up-et-reglages-photos/

http://dupeintetdesjeux.fr/photo-reglage-facile/

http://dupeintetdesjeux.fr/la-photo-de-figurine-comment-se-servir-dun-appareil-photo/

Ho là, merci Kote, c’est génial ! :ok_hand::slightly_smiling_face:

Au top les articles !
Dans mes liens favoris j’ai aussi celui-là, qui dit la même chose mais pas exactement de la même façon:
leskouzes.blogspot.fr/2014/05/tuto-prendre-vos-figurines-en-photo_31.html

Et tiens, encore du scorpion mais beaucoup plus gros (la reine scorpion), tant que j’y suis.

Merci Roolz. 

Un Marvel United :

C’est chouette. Comme d’hab’.

Je suis le seul à me dire, chaque fois que je vois que c’est Retrogamer le dernier à avoir posté, je me dis “oh non, il va encore montrer 40 figurines très bien, quand moi dans le même temps j’en ai fait 2 bofs”?

La routine :blush:

Je vais faire petit joueur avec ma pauvre figurine trimestrielle, du coup ^^

Pour changer du Star Wars, et parce que j’en avais marre des mini-cartes pas pratiques utilisées comme pions à Horreur à Arkham JCE, une aviatrice Pulp prête à botter des culs et des tentacules :slight_smile:

Schön! 

Bobby en se boulant une gratte à la cool

sympa l’aviatrice Pulp fiction ! 

c’est de la peinture PRO PAINTING ! 

Les quelques figurines de Grimm Forest

Très chouette bravo !

grouik gruik ! les bôs cochons !

Bobby fatigué.

Un petit diorama pour un cadeau de Noël.

Superbe, c’est des figurines qui proviennent d’où ?

blush

Alic dit :Superbe, c'est des figurines qui proviennent d'où ?

blush

Merci ;)
C'est une vieille gamme Lord of the ring en métal de Games Workshop ;)

KoteMenDo dit :
Alic dit :Superbe, c'est des figurines qui proviennent d'où ?

blush

Merci ;)
C'est une vieille gamme Lord of the ring en métal de Games Workshop ;)

Top le dio.
LotR c'était vraiment une super gamme (que ce soit les métal ou les plastique). Sur la fin le niveau a baissé, quand ils sont sorti des trucs à l'occasion des films The Hobbit.

De mon côté je continue sur l'extension Stygia pour Conan (les Gardes Eternels, éternellement longs à peindre, aussi).

Bô mais où est le gros hobbit joufflu ? 

Bobby en mode apéral.

Le gros hobbit joufflu est là, avec sa peinture d’origine :smiley: J’ai pas encore réussi à mettre la main sur un Frodon alors j’ai pas encore prévu de le peindre :wink:

Merry et Pippin ressemblaient à ça avant leur petit tour dans le décapant :smiley:

Excellent ! Ils tiraient la gueule avant ton coup de pinceau, chapeau.

Bobby en engloutissant un kiwi jaune.