Alic dit :C'est vraiment très beau ce que vous faites
Pour vos photos vous utilisez du matériel spécial ? Éclairage, fond, appareil...
Merci de vos conseils et réponses.
Tu trouvera ton bonheur dans ces superbes tuto que nous avons réalisé avec Du Peint & Des Jeux :D (et si tu veux t'abonner à la page facebook et/ou au groupe facebook "Des Peintres et Des Joueurs" n'hésite pas :D
Le premier est un résumé des sets up que nous utilisons, du plus simple au plus complexe ;) Le deuxième une petite astuce pour régler son apn Le troisième c'est un article plus complet (mais plus compliqué) sur les réglages en général.
Je suis le seul à me dire, chaque fois que je vois que c’est Retrogamer le dernier à avoir posté, je me dis “oh non, il va encore montrer 40 figurines très bien, quand moi dans le même temps j’en ai fait 2 bofs”?
Je vais faire petit joueur avec ma pauvre figurine trimestrielle, du coup ^^
Pour changer du Star Wars, et parce que j’en avais marre des mini-cartes pas pratiques utilisées comme pions à Horreur à Arkham JCE, une aviatrice Pulp prête à botter des culs et des tentacules
Alic dit :Superbe, c'est des figurines qui proviennent d'où ?
Merci ;) C'est une vieille gamme Lord of the ring en métal de Games Workshop ;)
Top le dio. LotR c'était vraiment une super gamme (que ce soit les métal ou les plastique). Sur la fin le niveau a baissé, quand ils sont sorti des trucs à l'occasion des films The Hobbit.
De mon côté je continue sur l'extension Stygia pour Conan (les Gardes Eternels, éternellement longs à peindre, aussi).
Le gros hobbit joufflu est là, avec sa peinture d’origine J’ai pas encore réussi à mettre la main sur un Frodon alors j’ai pas encore prévu de le peindre