Sympa, je connaissais pas ce jeu.
En tout cas les civils ça change agréablement des mecs avec 12 tonnes de haches et de flingues.
Moins fan des socles “100% aplat”, par contre.
Retour à Batman chez moi, avec des SWAT. Du flingue, encore du flingue.
Oui, pour les socles j’ai rien fait, je voulais garder la lisibilité complète pour le jeu (socles clairs = villageois, gris foncé = assassins, noir = le roi).
Le jeu est très bien, un jeu asymétrique à 2 dans le thème Assassin’s Creed.
@Roolz : Toujours aussi chouettes tes figs !
Merki!Pikaraph dit :
Oui, pour les socles j'ai rien fait, je voulais garder la lisibilité complète pour le jeu (socles clairs = villageois, gris foncé = assassins, noir = le roi).
Le jeu est très bien, un jeu asymétrique à 2 dans le thème Assassin's Creed.
@Roolz : Toujours aussi chouettes tes figs !
Pour les socles "monochromes,", un truc qui marche bien (je trouve) est de juste faire un coup de brossage sur le bords (par ex pour un socle blanc tu le peins en gris clair, tu fais un brossage blanc plus appuyé sur les bords, et enfin tu peins la tranche dans la couleur que tu veux). Ca prend 2 minutes, ça rend vachement mieux, et c'est tout aussi visible en jeu.
zalex dit :3 orques noirs pour bloodbowl. Moitié de l'équipe faite.
Baaah c'est pas possible 2x3=6 et y'a 12 bonhommes dans BB :)
Si, c’est possible, car j’ai déjà fait 3 gobs ;). Il me reste donc 3 gobs et 3 orques. Je vais garder les armures noires mais changer un peu les couleurs des cuirs. Même si ça fait pas trop uniforme, je me dit que personne va aller taquiner un orque noir parce qu’il a pas la même couleur que son co équipier…
Début de Riging Sun pour un pote Le même qui j’ai peint Blood Rage… Qu’est ce qui m’a pris de me relancer dans un jeu CMON
Bon y’a un gros downgrade de qualité par rapport à Blood Rage, mais j’ai peint chaque clan en moins de 7h (contre 20-30h pour les vikings de blood rage) donc le rapport qualité/temps est quand même interessant
Franchement le rapport temps/rendu est top.
A l’opposé, je viens de finir les SWAT à malette pour Batman, ils m’ont pris super longtemps. Pas compté combien, mais trèèèèès longtemps.
Enchainement avec les drones.
Bcp + rapides à faire que les SWAT, malgré ébavurage relou, démontage relou, re-soclage & ajout de poubelles.
“Si à 40 ans t’es un drone et que t’as pas une poubelle à côté, t’as raté ta vie.”
Et dire qu’un coup de batarang et hop, adieu le drône. Ils sont pas méchants et bien propres sur eux pourtant.
Bobby en jetant sa peau de banane à la poubelle.
D’où l’intérêt de les faire voler au dessus d’une poubelle. Faut suivre, un peu!
Houlà “bientôt” non, il me reste 35 ou 40 figs de la boite de base… De toutes façons, peu de chances que je les peigne toutes, y’a qq persos DC que je trouve trop nazes, je les jouerai jamais.
D’ailleurs voilà Black Mask (pas naze, lui). Bien rapide à peindre celui-là.
Je suis tellement fan de ce que tu fais Roolz.
oui c’est superbe.
Merci, ça fait plaiz. Vraiment.
Derniers clans pour Rising Sun, toujours en speed. Maintenant les monstres… J’ai comme l’impression que je vais avoir du mal à speeder sur ceux la
Va falloir définir “speed painting”
fouilloux dit :Va falloir définir "speed painting"
Entre 6h30 et 8h30 de peinture par clans (10 fig, le chef est un peu plus travaillé) ;) Pas réussi à faire plus rapide :p
Pour moi c’est plutôt le nb de couches par texture qui caractérise le speed painting. Genre aplat en une fois + 1 lavis + 1 couleur en éclaircissement. Là j’ai l’impression que t’a fait plus. Je dis ça apre que je trouve le résultat ouf hein.
La vache ça pique les yeux tellement c’est bien peint tout ça, vous êtes tous plus forts les uns que les autres, c’est impressionnant! Respect vraiment.
Dans une autre vie j’ai peint des warhammers, mais ça c’était il y a fort longtemps. Je n’aurais désormais plus la place.