La figurine du mois

Ils ont de la gueule tes gardes Roolz. Et je confirme qu’ils prennent un temps infini à peindre :wink:

Les héros de Kingdom Rush (excellent un jeu au passage) :

Ooooooh… L’est y pas mignon le jili pitit chaaaaaat ?!? no

On termine l’année avec du Zombicide Green Horde - Friends & Foes :

La suite de Stygia avec les assassins. Pas aussi longs à peindre que les gardes, mais longs quand même. J’ai modifié un chouia le bras gauche pour rendre la pose un peu plus naturelle.

Chouettes mais avec leur belle robe violette et leur masque on dirait qu’ils vont faire al danse du ventre avant de te tuer. 

Bobby taquin avant la sieste.

Et encore, sur l’illustration les assassins tirent plus sur le rose, et assez désaturé… Là je suis parti sur une palette de couleurs similaire à celles des gardes (moins le bleu et le beige).

Et Thoth-Amon le gros vilain. Certainement ma dernière fig de l’année.

Ahh ah voilà, la reine des tats avec se fourrure. Très chouette !

Bobby en sortant du lit.

Bonne année toussa,

Je suis persuadé d’avoir vu il y a quelques jours un tuto youtube (?) pour réussir facilement la peinture d’écran de moniteurs/ordis.
Pas moyen de remettre la main dessus, ça me met un peu les abeilles.
Ça vous dit quelque chose ?

Début d’une équipe de blood bol, première peintures de 2021

timbur dit :
Bonne année toussa,

Je suis persuadé d'avoir vu il y a quelques jours un tuto youtube (?) pour réussir facilement la peinture d'écran de moniteurs/ordis.
Pas moyen de remettre la main dessus, ça me met un peu les abeilles.
Ça vous dit quelque chose ?

Bonané aussi.
Tuto "écrans" ça me dit rien. Sinon tu peins tes écrans en utilisant la technique "gemmes/verre/vitres", ça devrait marcher très bien. Avec éventuellement un petit OSL autour.
zalex dit :Début d'une équipe de blood bol, première peintures de 2021

Classe. De quelle marque les gobs (on dirait pas du GW) ?

Ici, la fin de Stygia (youpi), avec Ikhmet le gentil assassin.

Si, les gobs sont bien de l’équipe présente dans la nouvelle édition. Ca change pas mal de passer à des figs en plastique dur par rapport aux figs obtenues par différents KS. Déjà il y a le montage…

Ils ont une geulel folle les nouveaux gobs surtout bien peints.

Bobby en glandant car c’est bon de temps en temps.

zalex dit :Si, les gobs sont bien de l'équipe présente dans la nouvelle édition. Ca change pas mal de passer à des figs en plastique dur par rapport aux figs obtenues par différents KS. Déjà il y a le montage...

Ah ben ils sont bien sympa ces gobs. GW est revenu dans son style old school sur ces figs, on dirait.

De la dinette pour Conan, avec 11 portes + 1 double porte custom (idée pompée sur Stéphane Nguyen).

ça claque !

Bobby en cherchant son goûter du jour.

bobbylafraise dit :ça claque !

Bobby en cherchant son goûter du jour.

C'est pas très polie de claquer les portes ! ^^

Oui enfin il y en a qui claquent toutes seules. 

C’est le cas de celles-ci.

J’ai enfin avancé un peu sur King & Assassins Deluxe.
Il ne me manque que les 7 gardes à faire.

(j’avais fait les villageois il y a un moment, certains ne sont pas top, mais j’ai pas le courage de les reprendre, trop de backlog)

Super style !