Encore du Batman… (les Bystanders, et le Batman Zero Year).
Une bande pour Mars : Code Aurora à base de figurine nomads infinity. J’adore ces fig elles sont trop belles
Superbe !
+1.
Je suis généralement pas client du “fluo-aéro-style” mais là ça passe super bien.
Et très propre, quand on connait la taille des figs Infinity.
Merci
Qu’est ce que tu entend par fluo-aéro-style ? (y’a pas d’aéro à par la sous-couche ^^).
J’avoue que le fluo je voulais l’utiliser avec parcimonie… J’ai pas réussi. Mais pour des fig type SF ça passe
C’est le côté “couleurs très saturées” (fluo) et transitions super lisses (aéro).
Tiens, je mets ça là, au cas ou ça intéresse une bonne âme:
Le Jack Vasel Memorial Fund Auction annuel vient de commencer sur BGG (enchères de trucs de JdS pour une asso caritative).
J’y ai mis mes 3 pions custom de pierres mystiques pour Descent - L’Antre du Wyrm (très beaux, pas chers). Mais il y a plein d’autres lots (jeux, figs, machins trucs).
Alors, envoyez des sioux !
Lien:
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/282798/item/8187250#item8187250
Retrogamer dit :3 jeux, 3 ambiances niveau qualitay des figs :
Dungeonology : Erasmus
Unmatched
L'ile au trésor
Difficile de juger la kalitay des figs, vu que la peinture est bien, mais je me lance:
Dungeonlology : Bien
Unmatched : Correct (et y'a Bruce Lee)
L'ile au trésor : Moisi
J'ai bon?
L’île au trésor c’est surtout “petit”
Bobby paske le rugby est en pause.
Roolz dit :Retrogamer dit :3 jeux, 3 ambiances niveau qualitay des figs :
Dungeonology : Erasmus
Unmatched
L'ile au trésor
Difficile de juger la kalitay des figs, vu que la peinture est bien, mais je me lance:
Dungeonlology : Bien
Unmatched : Correct (et y'a Bruce Lee)
L'ile au trésor : Moisi
J'ai bon?
Toutafé!
Superbes décors.
+1
C’est chouette !
Merci Je me demande juste où je vais bien pouvoir ranger la power station…
Sur le site y’avais marqué 15x23x12.8cm… Mais en fait elle fait plutôt 42x40x18cm
Bon y’a déjà du lourd au niveau de la qualité des photos présentées ici. Mais si ça peut intéresser du monde, j’ai fais une petite vidéo sur la façon dont je prend et retraite mes photos
https://www.youtube.com/watch?v=Vmfg7Klu0dU

Ah oui le noir et le blanc c’est un coup à prendre. Les tiens sont bien je trouve.
Encore du Batman chez moi, avec Killer Croc version Jim Lee.
Gnap gnap.
Sans rapport: Au cas ou ça intéresse qqun, je vends qq grappes de figs GW AoS, là.